Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nocoz

RUBIS: pleine ou pas pleine?

Messages recommandés

donc tout est dans le titre
Je pense que Rubis est pleine car son petit a fait le fameux geste....Mais il n'avait que 2semaines et j'ai remarqué que son ventre redevien dur et plus gros(comme sa premiere grossesse) donc j'ai des soupson.Merci de vos reponses/avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ j'avais 2femelles puis rubis a eu 2 petits(accouplement a l'animalerie) puis les bébés tetes etc.... puis quand il a eu 2semaines il a fait le geste et nous l'avons vue donc nous l'avons séparé sinon pas de male apar le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah le geste c'est qu'ils se sont "accouplés" !! Je me demandais mais c'est quoi ce fameux geste ! lol!
Bah au bout 2 semaines à mon avis c'est encore trop petit pour un mâle. M'enfin attend que d'autres membres viennent répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela vas faire un mois et nous avons pesé Rubis et Choupinette et Le bilan c'est que Rubis a 35 grammes de plus que Choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais on sais jamais si 1 mois après l'accouplement cela change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci pour vos réponses nous vérons bien dans 1semaine déjà et j'observerai plus attentivemrnt bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...