Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margot 76!!!

grossesse kinder

Messages recommandés

bonjours je poste sujet car il y a maintenent deux mois que j'ai une petite chonne et il y a un mois edemis je me suis apercu qu'elle etait pleines cela fait presque trois semaines que je vois les petits bouger
par contre je ne sais pas trop dans combien de temp elle va mettre bas car elle est tres grosse et ne se deplace que pour manger et boire sinon elle ne reste que coucher est ce que quelqu'un peut me dire si c pour bientot ou pas je vous remercies d'avance (grossesse non prevu vu que je l'ai eu gestante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moi je pense que ce soir voir demain ou après demain ce sera bon.Si elle ne bouge que pour le nécessaire sa ne vas pas tarder.Tient nous au courant!(Cette mésaventure m’aie aussi arrivée achat cochon d'inde animalerie on ne se doutait de rien puis 2 petits dans la cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci beaucoup de m'avoir repondue je vais la surveiller de pret jusqu'a se quelle est mis bas par contre est ce normal si elle couine un peux lorsque les petits bouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la gestation du chon dure environ 68 jours donc ça devrait plus tarder en effet..
Est ce que tu sais quel âge a ta petite chonnette?
Pense à la supplémenter en vitamine C en fin de gestation c'est important, et stt pas de persil (ça coupe le lait).
Tu peux lui donner du fenouil ça favorise la lactation.

Après la mise bas attention, les petits males peuvent se reproduire dès 3 semaines, donc il faut les séparer à cet âge de la maman.

Pour les couinements par contre je sais pas du tout réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit avoir entre 5et 6 mois je ne sai pas trop vue que je l'ai eu elle etait deja gestantes et je me sui apercue que ses mamelle devenais brun pour les vitamines je lui en donne plus comme j'ai vue sur le forum pour les couinement c quand les petits bouge sinon elle ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'y connais pas grand chose en gestation du chon, surement que ça doit la déranger s'ils gigotent, ils sont quand même gros à la fin, donc doit plus y avoir bcp de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien vous annoncer une tres bonne nouvelle ma iris vient tout juste d'avoir deux beau bebe qui son né il y a une heure tout se passe a merveille ils son trop mignions amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit cligne Sinon quel est leur races? Gros bisous au ptit nouveau amouramouramouramour
Et des phtos seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai tu me l'avait dit et je te remerci des renseignements les petits aparament son croiser rosettes il y en a un a poils lisse comme la mere et le deusieme est un rosette les petits sont noir caramel clair et blanc je vais mettre des fotos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les petits étaient un rosette(un male) et l'autre femelle croisée poil long/rosette tous les deux étaient noir/orange caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...