Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Ma Miranda va très mal !

Messages recommandés

On ramène ce matin notre petite Miranda chez le veto.
Samedi, il ne voit rien d'anormal sauf des sécrétions vaginales qui ont séchées et sont restées collé dans ses parties intimes, ça la gênait pour uriner... Il lui a retiré.
Dimanche elle allait bien. Lundi matin bof bof elle se traine, se deplace mal, je la trouve pas comme à son habitude. Direction le véto qui la trouve pas trop bien avec le ventre barbouillé, gonflé... Elle se tient aplatie sur la table...
Hier soir elle a mangé. Je lui ai mis beaucoup de foin pour qu'elle puisse s'y reposer. Ce matin en voulant lui donner son medicament, je l'ai senti encore plus mal en point. Une lourdeur dans le corps et toute molle, ce comportement que je connais trop bien...malheureusement. On va l'emmener pour 9h. Je ne sais pas si elle va s'en sortir, je ne veux pas qu'elle souffre ma ptite Mimi.
Je vous tiens au courant. Faut pas qu'elle me laisse comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage ! Une grosse pensée pour ta petite puce, j'espère qu'elle va se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta petite Miranda oops j'espère aussi que le véto va pouvoir l'aider... courage à toi et à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire vient de m'appeler. Il l'a placé sous oxygène. Pour lui, elle a fait un AVC. Elle ne réagit plus et elle est en souffrance selon ses termes alors pour arrêter son calvaire, il m'a proposé de l'euthanasier. J'ai accepté !!!!! Mon Dieu ! je suis effondrée !! en plus le jour de l'été, le jour de la fête de la musique, elle me laisse comme ça. Mon coeur saigne.
Je vais poster un message dans hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif ça va tellement vite... mais j'avais un pressentiment, je le sentais mal mais je me suis dit elle est entre de bonnes mains, elle a peut etre une chance.

je n'arrête pas de pleurer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le véto n'a pas essayé de la sauver? Mon chon Noah avait fait un AVC et il avait eu une piqûre. Sa vue et son comportement sont redevenus comme avant en quelques heures. C'était 50/50 de toute façon et il aurait eu une 2eme piqûre 24h ou 48h plus tard si pas d'amélioration.

Je ne veux pas juger les vétos mais bon je trouve qu'ils font vite maintenant pour les endormir pour tjs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a essayé de la sauver ! Il l'a prise à 9h et a commencé à faire les analyses (prise de sang, urine, radio...), elle était placée sous oxygene. Je pense qu'il a fait ce qu'il a pu et a évité qu'elle ne souffre plus. Ensiite il m'a appelé pour me tenir au courant de l'état de Miranda. Elle avait du mal à respirer et ne réagissait plus. Il m'a demandé en fin de matinée, si j'étais d'accord pour abréger ses souffrances ou sinon il pouvait essayer de la maintenir en vie. C'est donc moi qui ait pris cette triste décision. Je ne regrette pas, on a fait ce qu'on a pu mais je ne voulais pas la voir mourir ptit à ptit comme pour Sam et Maya (suite AVC). C'était pire le lendemain.
J'ai confiance en mon veto NAC car il m'a tjrs donné de bons conseils, ce qui a permis à Sam, Abby, Maya et Miranda de vivre au delà des 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas les laisser en souffrance tu as pris la bonne décision.
J'étais dans le même état que toi quand j'ai du faire partir Lalie mais face à la souffrance j'ai envie de dire que l'endormir est une chance.
Elle va te manquer, mais au moins elle est paisible et va au ciel rejoindre d'autres chonchons.
Je partage vraiment ta peine, c'est comme si c'était hier avec ma petite Lalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. Ce n'a pas été une journée facile hier, dur dur de perdre un animal. On s'en remet pas tout à fait.
Oui il est certain que je ne voulais pas m'acharner à la maintenir en vie, pour quoi ? pour mon petit plaisir ? pour l'avoir encore à mes côtés ? non, ce n'est pas possible, il fallait que je pense d'abord à Miranda.
Ca fait bizarre de voir cette grande cage vide alors qu'il y a 6 mois il y avait trois petites boules de poils à l'intérieur snif

Merci à vous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...