Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Poupie & Twicy - Août

Messages recommandés

Avec ce beau temps Poupie et Twicy passe la journée entière dehors dans
leur grand parc. Ils y ont toujours de l'ombre. Poupie a pris Twicy sous
son aile et lui fait des petites léchouilles Tandis que elle, elle espère toujours que Twicy va lui faire des gratouilles, en vain lol!
(Elle s’aplatit devant lui et approche sa tête tout prêt de lui et
ferme les yeux, comme quand elle veut qu'on lui fasse des caresses ,
sauf que Twicy lui ne fait rien lol)
Poupie adore être dans son parc ! Elle saute et court partout ! Elle
sautille en l'air, ça fait plaisir à voir. Twicy lui, il l'a suit en
rampant contre le sol, c'est trop marrant, il se faufile comme un
serpent lol! Mais des fois aussi il se promène tout seul dans son parc comme un grand ! Je trouve que ça le rend moins peureux/timide d'être dehors comme ça. C'est un grand garçon mon bébé maintenant

On a aussi changé de place le clapier a Poupie, on l'a mis au plus prêt de nous sur la terrasse pour qu'elle soit avec nous le plus souvent quand elle n'est pas dans son parc. Elle est en face de la cage à Twicy. Je vous mettrais des photos pour vous montrer où ils sont installés.

Place aux photos :

Celles-ci ont été prise au début quand leur parc n'était pas très grand, c'était provisoire en attendant de trouver un meilleur endroit dans le jardin et de trouver le temps de planter des poteaux pour tenir le grillage :

Eh laisse moi aller me promener dans le jardin !


Pitié...


Allez t'es pas sympa !


Heureusement que mon copain Twicy est là


Notre nouveau parc (il ne rentre pas entier sur la photo, il descend encore un peu. On a combiné un enclos acheté en magasin et un grillage. On ne les met dehors que quand on est là, ils sont sous surveillance. Mes chats ne les embêtent pas, ni ma chienne. Et poupie attaque le moindre intrus qui rentre dans l'enclos lol! ). La photo a été prise au tout début donc maintenant y'a un peu moins de touffe d'herbe lol c'est tout raplaplat. La litière on l'a déplacé et il n'y a plus la coupelle d'eau, plus que le biberon.


C'est qui ?


Bah oui c'est qui ?


Ah attend j'ai trouvé un truc !


Fait moi des gratouilles copain


Twicy en mode "Je suis Poupie" !


Au revoir les copains





Je sais pas si vous avez remarqué, par rapport aux photos précédentes de Poupie, on lui a coupé "ses cheveux", pas tout, il lui reste une petite touffe mais ça ne se voit plus. Il fallait tout le temps démêler puis elle l'a salissait sa mèche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est curieuse !
Elle vient toujours voir ce qu'il se passe. Dès qu'elle nous entend au loin, hop elle se dresse et elle écoute. Et quand je m'approche du parc et que je fais le tour pour rentrer à l'intérieur elle me suit en courant le long du grillage lol!
Elle se frotte partout aussi ! Même aux herbes de son parc ! Mdr. Et hier quand ma mère a nettoyé la litière de son parc et qu'elle est revenu la mettre, Poupie en a fait le tour complet en se frottant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu comme les chats ! Je trouve qu'il y a de la ressemblance chat/lapin. Il se nettoie régulièrement, ils font leur besoin dans une litière, ils sont curieux, ils ont le même style de pattes arrières, ils sont câlins quand ils veulent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh comme ils sont mignons tous les deux amouramour ils sont trop choupinous !! dis donc ils sont super bien dans leur parc à l'abris !!c'est chouette !
Ton lapin est trop beau, je craque pour sa petite bouille !!!! ange
Twicie lovelove je l'aime rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho trop mignon !

marjorie voue visiblement comme moi un vrai culte à la bouche des chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une belle petite frayeur ! En allant voir mes poilus dans leur parc... Oh mais où est mon Twicy ? Pas sous la cabane ? Pas dans un trou de Poupie ? Mais par où il a pu passé il n'y a pas de trou par où il aurait pu passé !! Puis, ce serait plutôt Poupie qui serait partie, pas mon gros pépère.
Bref, pas de Twicy... On cherche un peu aux alentours du parc, on cherche...pas de Twicy... puis je regarde de nouveau dans le parc en me disant que c'est tout de même bizarre. Puis OH ! Que vois-je caché, même camouflé, dans une touffe d'herbe ? MON TWICY !! OUF ! Aah il s'était bien caché, glissé en dessous d'une touffe d'herbe qui le recouvrait parfaitement mon gros lol! Plus de peur que de mal hein !


Ah oui j'en profite pour vous demander pourquoi les pinous se roulent dans la terre ? C'est pour enlever les parasites comme font les chats ?
Poupie fait ça elle ! J'étais avec elle là, et donc c'est rigolo à voir, elle gratte la terre et hop elle se roule dedans (bon après elle est pas très propre lol surtout avec son poil blanc !). Aussi, elle a fait un groooos trou, et hop elle se jette dedans tête la première et se roule et reste un peu couché dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être parce que c'est frais?
Chloé elle gratte le fond de sa cage (du platique donc... ) puis elle se jette là ou elle a graté reflexe de lapin je suppose en rapport avec les terriers etc peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas

Allez voici une "petite" séance photos prise à l'instant

Z'avez vu comme z'étais bien caché


Je suis la plus belle


Bah moi ze m'enfiche d'abord, ze me repose


Oh non finalement ze suis mieux dans la cabane


C'est moi qui commande ici, ze suis le roi


Bon ok, le roi se déplace pour une photo avec sa copinette Poupie


Bon, si tu insistes... ze veux bien me faire papouiller aussi










Voila j'ai fini ! Vous voulez voir le trou que j'ai creusé maintenant ?!


Regardez !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est du trou lol!

Twicy il me fait trop penser à mon Thur, il est trop mignon

c'est mignon comme ils se font des calins j'adore rho tant de tendresse moi j'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii

C'est à dire son prison break ? lol! Je connais la série mais je n'ai jamais regardé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce sont des prisonniers qui font tout pour s'évader d'une prison, alors ca ressemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...