Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou.xD

Quand je le met dehors

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :)
Je sais que en se moment je me fait discrete ( Normal c'est bientot la rentré )
Bon , donc avec mon chon j'ai un petit probleme Rolling Eyes
En ce moment j'essaye de le mettre un peu dehors ,
La 1er fois je l'ai mis entre mes jambe et il étais sur l'herbe & puis j'ai fais sa un ptit bout de temps ange
et puis aprés je me suis dis ' sa serais bien si il pouvais marcher dans l'herbe tous seul donc j'ai mis le grillage de ma cage par terre,
Bon pour le moment tous parais normal mais a chaque fois que je le met dans l'herbe il devien fou , pour vous dire la 2 e fois ou j'ai mis le grillage de ma cage il sautais partout dans la cage ( il essayais de sortir ) et puis il est sorti :/ j'ai mis du temps avant de le retrouver ce p'tit loulou ,malgré la panique j'ai fini par l'avoir et je me suis dis ' Je ne le sortirais plus ' ( en sachant que ma maison n'est pas cloturé donc qu'il pourrais partir si je ne mettais pas le grillage )
Je voulais juste savoir si sa réaction étais normal ? que faut-il faire ? Pourquoi réagis t-il comme sa ?
Mercii d'avance amour
Gros bisous ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne décris pas très bien son comportement, alors je ne peux pas te dire s'il sautait partout de joie (et donc envie d'évasion ) ou si c'était plutôt de la peur ( donc essaye de sortir pour s'enfuir... )


De toute manière, quand on sort son chon pour lui changer de sa cage, lui mettre le grillage de la cage n'a pas d'interet. quand on sort son chon pour lui changer les idées, il faut que ce soit plus grand que la cage plus spacieux, comme des vacances quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a pousser le grillage ( soulever ) et aprés il est sortit en courant dans les fleurs, et il ne voulais pas qu'on le prenne et je n'ai pas compris car d'habitude il est nomal il ne cherche pas a s'enfuir etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca on ne peut pas le savoir... mais un chon ce n'est pas comme un chien ou un chat, il va partir, explorer s'il ets courageaux et va se retrouver tout seul perdu si tu n'y fais pas attention. Un chon ne se dit pas que tu es sa maitresse et qu'il faut qu'il reste près de toi. il va aller voir ce qui l’intéresse et c'est tout.

c'est à toi de veiller à ce qu'il ne puisse pas s'échapper quand tu le mets dans un enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...