Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou.xD

L'ennnui ?

Messages recommandés

Bonjour ; Bonsoir a tous :)

> Je me demander si mon chons s'ennuyer tout seul dans sa cage ?
En sachant que je n'ai pas le droit d'avoir un autre rongeur quel 'jouet' ou objet pouvant l'occuper pourrais-je lui acheter ?
Merci d'avance amour
Et aussi je voulais savoir si la cohabitation souris blanche ( sauvage ) et cochon dinde pouvais se faire ; Car j'ai adopter une petite souris blanche que j'ai trouver a la porte de chez moi lors d'un temps de pluie ( pour l'instant celle-ci loge dans ma poubelle elle a du copeau dans le fond bien sur :) elle a tout ne vous inquietez pas et je pense la remettre en liberté vers mars ) .
Merci d'avance ♥.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ma petite souris ne retrouvera plu sa liberter ? :0
& pourtant le mélange cochon dinde / lapin se fait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drôle d'idée de faire cohabiter chon/souris.
Si la souris est adulte, donc qu'elle sait manger seul, tu peux la relacher je pense.. tu l'as trouvé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) Merci toutouille
Et bien en faite je l'ai trouver par un temps de pluie elle avait l'air de ne pas savoir ou aller et quand elle m'as vue arreter en train de la regarder elle est partie se cacher et moi j'ai attendu en pensant qu'elle reviendrais et 5 min aprés elle a resortit sa petite truffe et est venu lentement vers moi jai été surprise pour etre franche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne pourras pas faire cohabiter un chon avec une souris (déjà le regime alimentaire n'est aps le même ) et puis ca ne sert à rien de les mettre ensemble. Ils ne vont pas se comprendre et donc ça ne changera rien à ce qu'ils soient seuls ou non.

Si la souris allait bien (pas de blessure ni rien ) tu n'avais pas de raison de la prendre.... et si tu veux lui rendre sa liberté mars ce sera trop tard, d'ici là elle se sera habituée à la vie en intérieur surement et finira mangée...

lorsqu'il pleut dehors les animaux ne sont pas en détresse, ils se mettent en groupe pour passer l'hiver. Là tu as surement séparé cette souris de son groupe.

Sinon pour ce qui est de l'ennui, ton chon ne s'ennuie pas si tu t'occupes de lui. Si tu ne peux pas le faire vivre avec un deuxième chon ( et vu que ça double le travail, le budget etc... ) tu dois passer du temps avec lui et ta présence lui ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Laura
0ui je pense qu'on l'as abandonné car moi même je ne savais pas que les souris blanche sauvage exister :)
En tout cas elle sait bien acclimater chez moi :D
Et je l'ai sortit avec bambou mon chons :) il se sont regarder de loin et quand mon chons s’approcher d'elle elle s'approcher elle aussi un peu et elle partait en courant :P lol!
Je me demandais quel prénom lui donné ? :)
Et vous pensez qu'il vaut mieu que je la relache maintenant alors ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...