Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad221

Soucis du petit prince...

Messages recommandés

Alors voilà, ce matin suis allée chez le véto car mon Popo d'amour a un problème de peau sur les fesses et un abcès à la patte, qui se sont majorés d'un coup ce WE. Là, ils me gardent mon petit prince cet aprem pour lui faire des prélèvements et lui cureter l'abcès, il est plein de pus là...
Suis angoissée, j'espère que tout ira bien pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christel, je l'espère parce que là je stresse... Léon appelle Popo de sa cage, d'habitude quand je suis là je les fais courir sur le balcon au moins 2 heures, là il comprend pas pourquoi il reste dans sa cage et pourquoi il ne voit pas son pote dans la cage d'en face... Je vais filer bosser, je passe à la clinique en sortant. Je ne vais ni traîner au boulot, ni sur la route! Pourvu que tout aille bien et qu'il n'y ait rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :) un problème de peau et un abcès ça se soigne bien copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ptit père.
Mais oui ça va bien se passer et pis un prince, ça se laisse pas aller comme ça !
il va être tout beau tout neuf après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Alors pour la perte de poils, malgré tous les prélèvements etc ils n'ont rien trouvé, ils se sont mis à 2 mais rien vu...
Pour la patte, ce n'est pas un abcès, c'est soit un excès de tissu qui pourrait essaimer ailleurs, soit cancéreux, ils ne savent pas trop. Anesthésie au gaz et ils ont tout vidé mais il reste toujours cet excès de tissu, donc à surveiller, j'ai un médoc à lui faire prendre 2 fois par jour pendant une semaine. Là je rentre à peine, j'ai tout nettoyé dans la cage à fond pour qu'il soit au plus propre possible, il s'est jeté sur les graines et les légumes, il avait faim depuis ce matin 10h30, malgré toute l'endive que j'ai pu lui donner à mon bébé d'amour... Donc a suivre, mais je suis rassurée un peu, il est toujours fougueux et mange bien. Voilà voilà, à suivre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais ça m'inquiète quand même... Va falloir le surveiller de près, lui donner son médoc et surtout qu'il le prenne bien... Je crois en toi mon Popo copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh mon Popeyou d'amour.... T'as été courageux ta maman peut être fière de toi copain

C'est peut-être Léon qui lui a arraché les poils ? Les miens font ça des fois.
Pour la papatte à surveiller, j'espère que ça ira, en tout cas Popo a l'air de péter le feu donc c'est rassurant, fais lui un gros calin de ma part poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que l'apetit va, tout va (du moins chez les chons c'est comme ça )

des calins à petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin il a bien pris son Bay*tril à la pipette, il a bien mangé. Je rentre ce soir et il est vif, n'a pas arraché son pansement, rien. Je ne le laisse plus sortir dehors sur le balcon, le véto m'a dit que c'était pas terrible, même quand il serait cicatrisé, à cause de la matière. Il sortira dans le jardin quand j'aurai déménagé. Pour l'instant repos forcé pour le petit prince. Câlins transmis, merci pour lui copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déménages ? Fou C'est cool je pourrai emmener mes gros prendre l'air avec popeyou et leon sur le gazon Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, petits jardinets mais ta tribu sera la bienvenue pour faire la tondeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule, ils sont super efficaces t'inquiète Fou

Gros câlins à mon poilu pisseux. ca va sa patte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit garder son pansement encore 1-2 jours, du coup je n'y touche pas de peur qu'il se mette à tout ronger alors qu'il est sage et ne touche à rien. Il se déplace bien, bien sûr un peu gêné avec le pansement mais dans l'ensemble ça va. J'espère juste que ça va stagner, et ne pas s'empirer, c'est ma seule crainte... si ça dégénère, amputation voire septicémie... Croisons les doigts et les papattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, il va bien aujourd'hui, vif et tout malgré le pansement que je vais laisser encore au moins jusqu'à demain.
Popeye a toujours été cool avec les médocs, il prend le baytril sans broncher, c'est un amour mon bébé copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue le baytril nul

C'est bien Popeyou t'es trop fort Fou Patouf te serre la patte, lui aussi véto aujourd'hui, mais il a été moins courageux Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye adore le baytril, il boufferait la seringue le bougre...

Oh, petit Patoufounet, que lui est-il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon mdr, c'est un drôle de chonchon lol!

Il s'est blessé à l'oeil, il a une kératite donc gougouttes pour le zoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, les petits chons de Montpel n'ont pas la forme olympique, pauvre petit coeur copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh patoufinou
t'ne fais pas, maraine veille à ce que ta maman te mette bien les gouttes sinon
comme ca tu vas guérir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Patoufinou a pissé chez le véto, il m'a pissé dessus, et il m'a mordu alors c'est plutôt moi qui vais le fouet


Câlins à mon Popeyou!!! je veux des photos Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...