Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle.MeLou111

Cheyenne, ma Glue ♥

Messages recommandés

Prénom : Cheyenne Red Boy
Sexe : Mâle
Provenance : Elevage
Date De Naissance : 21 Juillet 2007
Date d'Arrivée : 20 Septembre 2007
Race : Berger Australien
Couleur : Rouge Tricolore

Toujours le même soucis avec les photos :(


Ma Cacahuète. Cheyenne Red Boy, ou juste Cheyenne. Né le 21 Juillet 2007 il est arriver le 20 Septembre 2007 à la maison. C'est le chouchou de la maison. Disons que même si il y a certaines choses qu'il n'a pas le droit de faire *comme beaucoup de chien* il y en a aussi BEAUCOUP qu'on lui laisse passer. Pour ma part il n'y a pas beaucoup de règles. Sinon, c'est un chien ‹ Courageux mais pas téméraire ›. Au moindre bruit il accourt.. Cool me direz vous nan ? Sauf quand c'est dans vos jambes qu'il le fait ! x)

Niveau caractère il est donc froussard, joueur, câlin, extrêmement câlin même ! Il est aussi très jaloux. Sinon que dire d'autre..? Ce qu'il aime; Dormir, me faire des bisous, me rapporter ces jouets un a un pour finir par prendre le premier ramené. Ah oui ! Et dehors, par les jours de froid comme ces derniers temps, il prend sa laisse l'emmène complètement à l'opposer de moi, prend un bâton et me regarde d'un air de dire ‹ On joue ? › avec 10 degrés de plus et un ciel moins chargé oui mais la non ! En ce qui concerne ce qu'il n'aime pas, la douche et les petits chiens.. Étrange nan ?
Une chose qu'on ne lui retirera sans doute pas et qu'à vrai dire j'adore; son caractère de m*rde ! Dès qu'on lui refuse quelque chose il fait comme les enfants il boude, c'est assez marrant à voir, il ce met dans un coin, "grogne" et pleure. Rha mais quel caractère. Disons que parfois on croirai un petit enfant de 4/5ans et non un chien. Ce sont toutes ces petites choses qui le rende unique !

Merci de m'avoir lu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...