Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle.MeLou111

Cheyenne, ma Glue ♥

Messages recommandés

Prénom : Cheyenne Red Boy
Sexe : Mâle
Provenance : Elevage
Date De Naissance : 21 Juillet 2007
Date d'Arrivée : 20 Septembre 2007
Race : Berger Australien
Couleur : Rouge Tricolore

Toujours le même soucis avec les photos :(


Ma Cacahuète. Cheyenne Red Boy, ou juste Cheyenne. Né le 21 Juillet 2007 il est arriver le 20 Septembre 2007 à la maison. C'est le chouchou de la maison. Disons que même si il y a certaines choses qu'il n'a pas le droit de faire *comme beaucoup de chien* il y en a aussi BEAUCOUP qu'on lui laisse passer. Pour ma part il n'y a pas beaucoup de règles. Sinon, c'est un chien ‹ Courageux mais pas téméraire ›. Au moindre bruit il accourt.. Cool me direz vous nan ? Sauf quand c'est dans vos jambes qu'il le fait ! x)

Niveau caractère il est donc froussard, joueur, câlin, extrêmement câlin même ! Il est aussi très jaloux. Sinon que dire d'autre..? Ce qu'il aime; Dormir, me faire des bisous, me rapporter ces jouets un a un pour finir par prendre le premier ramené. Ah oui ! Et dehors, par les jours de froid comme ces derniers temps, il prend sa laisse l'emmène complètement à l'opposer de moi, prend un bâton et me regarde d'un air de dire ‹ On joue ? › avec 10 degrés de plus et un ciel moins chargé oui mais la non ! En ce qui concerne ce qu'il n'aime pas, la douche et les petits chiens.. Étrange nan ?
Une chose qu'on ne lui retirera sans doute pas et qu'à vrai dire j'adore; son caractère de m*rde ! Dès qu'on lui refuse quelque chose il fait comme les enfants il boude, c'est assez marrant à voir, il ce met dans un coin, "grogne" et pleure. Rha mais quel caractère. Disons que parfois on croirai un petit enfant de 4/5ans et non un chien. Ce sont toutes ces petites choses qui le rende unique !

Merci de m'avoir lu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...