Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shahily1

Faire pousser de l'herbe sur son balcon ! ! !

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

Voilà, j'aimerai faire pousser de l'herbe sur mon balcon ou même en intérieur pour les chons. Question, que dois-je choisir comme semences ? Vous avez des idées ? Ca ferai pour mes chats en même temps, ils n'ont pas accès à l'extérieur, je vis en appart et j'ai un balcon !

Vous avez des idées ? Y a du gazon, mais je ne sais pas si ça convient et lequel choisir ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon idée oui l'herbe à chat ou un mélange d'herbe compatible pour les chons, il me semble que quelqu'un l'avait fait ici non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'herbe à chat contient des oligo-éléments et en plus c'est facile à faire pousser et on en trouve facilement dans les animaleries ou même les grandes surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pas un gazon mais une herbe classique peut aussi marcher mais bon effectivement l'herbe à chat ca pousse facilement !

Pour toi ( et pour les chons ) tu peux aussi faire pousser des herbes aromatiques comme de la menthe, du persil... le plaisir de donner un peu de sa recolte est toujours sympa et la menthe les miens adorent et mes lapins aussi ! a utiliser comme des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'herbe à chat, j'ai renoncé depuis longtemps, car elle crève trop vite ! Mais j'ai acheté pour mes chats il y a bien deux semaines, de l'herbe à chat déjà poussée, donc comme une plante. Je l'ai rempoté, mais avant ça, mes chats lui avait fait une sacré fête ! On aurai dit des drogués en manque, tellement ils se sont jeté dessus avec frénésie Suspectlol!

Si j'arrive à la reproduite, ça pourrai le faire, faudra que je me renseigne ! J'ai cherché les graines correspondante, mais sans succès, c'est dommage !

En plus, avec les chons, j'aurai de l'engrais naturel et gratos. Il me suffira de composter leur litière. Si j'ai bien tout pigé, il suffit d'attendre 8 semaines et le tour st joué. La classe ^^

Je vais faire une recherche sur le web pour voir ce que je trouve !

J'ai en effet envie de faire pousser des herbes aromatique, d'autant plus que j'adore ça, genre menthe, persil plat, basilic par exemple ! J'aimerai aussi tenter les tomates cerise et pourquoi pas les fraises, j'ai vu que c'était possible et qui ne tente rien, n'a rien !

Je dois quand même finir de m'installer, car j'ai emménagé dans cet appart il y a seulement 3 semaines et qu'il me manque encore des meubles pour être au top ! Les livraisons n'arrête pas depuis que je suis ici ! Faut dire que j'avais pas grand chose comme meuble ! Mais là, je m'égare car ce n'est pas le sujet du post ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...