Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

assurance animalière

Messages recommandés

Invité Plus là
Avez vous une assurance pour vos toutous ( frais véto etc...)? Et es ce bien ou pas?

Cléopâtre a écrit:
Avez vous une assurance pour vos toutous ( frais véto etc...)? Et es ce bien ou pas?

Oui moi j'ai une assurance pour Viennois chez April Assurances. Ca me coûte 48 € par trimestre mais bon cela ne me rembourse pas les p'tits bobos ni les médocs. Ils ne prennent en charge les frais vétérinaires qu'en cas d'accident ou de maladie importante.

http://www.april.fr/Garantie-Chiens-Chats/Complementaire-Sante/Particuliers/tabid/356/Default.aspx

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait faire un devis pour assurer Viennois chez Générali, c'est sûr que eux ils remboursent tout ( y'a un plafond quand même à ne pas dépasser ) mais bon niveau cotisation c'est du 50 € par mois.

Enfin, je te donne le lien si tu veux voir :

http://www.assurances.generali.fr/produit.jsp?shortcut=bfmg

Pour l'instant, la chose que m'a remboursé mon assurance chiens, c'est 180 €, le coût de l'opération pour retirer le testicule remonté de Viennois.

Cléopâtre a écrit:
http://www.eca-assurances.com/devis-assurance-animaux/devis-assurance-animaux.jsf?parameters=Y2FtcGFnbmU9R09PR0xFJmNvZGVwcm9tbz1HT09HTEUzTTA4MDg%3D&gclid=CNetq_HO-poCFZeD3god3SLfcw

J'ai une proposition chez eca calina...mais je sais pas pk je sens l'arnaque...en lisant sur le net bcp de personne n'en sont pas contente

Moi quand j'ai choisi April comme assurance, j'avais recherché des avis sur le net et les gens en étaient contents. Dons si tu as des avis négatifs sur cette assurance, c'est pas bon.

Et puis, ce qui est chiant avec les assurances sur le net, ce que tu n'as pas quelqu'un de physique ou un endroit où t'adresser en cas de problèmes !!!!

Un conseil, regarde bien tout ce qu'ils ne prennent pas en compte !!!!

Invité
ouai

Invité
tout est bien expliqué sur leur site mais il parle de détartrage ou stérilisation ou césarienne... (je réfléchi pour quand cléo aura ses bébé ) je veux être prudente

Moi le détartrage n'est pas pris en compte, ils considèrent cela comme de l'esthétique !!!!

Invité
J'ai pris SanteVet pour Belly cette assurance est recommandée par tous les vétérinaires de la région

Je paie 21€90 par mois et je suis remboursée à 70% des frais vétérinaires et des médicaments en cas de maladie ou d'accident jusqu'à 1500€ par an.

Cette formule ne prend pas en charge tout ce qui concerne la prévention style vaccins, détartrages, stérilisation.
Il existe une formule plus chère qui prend tout ça en charge juqu'à 2000€ par an.

J'ai déjà comparé avec d'autres assurances et je n'ai rien trouvé d'aussi intéressant.

Les remboursements sont assez rapides.

Invité
ALors moi j'en ai parlé il y a un moment avec mon vétérinaire... Lui n'est pas pour du tout, il m'a dit de faire plutot une cagnotte moi même, style mettre 15 euros tous les mois de coté... La plupart du temps, les chiens sont malades quand ils sont agés, donc on pique dans la cagnotte, et si ils ne sont pas malades (çà a été le cas de ma chienne avant), on récupère la somme pour acheter un nouveau chiot... De toute façon quand on en a beaucoup, çà fait une sacré somme à sortir tous les mois !!!

Invité
ouai ta pas tord

Invité
Quand je pense, pour ma part, à tout ce que j'ai sorti comme argent en Mutuelle pour moi et mes enfants, je me dis que si j'avais fait ce que me dit le véto pour çà aussi, j'aurais une brave somme de côté !!!

sylvie a écrit:
ALors moi j'en ai parlé il y a un moment avec mon vétérinaire... Lui n'est pas pour du tout, il m'a dit de faire plutot une cagnotte moi même, style mettre 15 euros tous les mois de coté... La plupart du temps, les chiens sont malades quand ils sont agés, donc on pique dans la cagnotte, et si ils ne sont pas malades (çà a été le cas de ma chienne avant), on récupère la somme pour acheter un nouveau chiot... De toute façon quand on en a beaucoup, çà fait une sacré somme à sortir tous les mois !!!

C'est sûr que pour ton cas, la cotisation serait élevée vu le nombre de ckc que tu as !!!!

Invité
L'assurance n'est chère que quand on n'en a pas besoin !!

Si j'en avais eu une pour l'éventration de Belly j'aurais fait une sacrée économie !!

Avec des petits bobos sans importance l'assurance m'a déjà donné plus que je n'ai cotisé depuis que Belly est assurée !!

Invité
Oui, c'est sur !!! Encore faut il en trouver une bonne avec un bon rapport qualité prix !!! Et moi avec ma troupe, imaginez le total !!! Bon, si tout le monde doit subir une grosse opération en même temps, on en reparlera !!!

j'ai générali et je l'avais déjà pour mon terre neuve et j'avais de problème avec, très correcte pour Eliot je paye 24,25 par mois pour la formule complète remboursement des médocs, frais de véto, opération, accident et un vaccin par an.

kemago a écrit:
j'ai générali et je l'avais déjà pour mon terre neuve et j'avais de problème avec, très correcte pour Eliot je paye 24,25 par mois pour la formule complète remboursement des médocs, frais de véto, opération, accident et un vaccin par an.

Quand ils m'ont fait un devis pour la formule complète au début de l'année, c'était plus cher que ça la cotisation !!!!

tout dépend de l'age du chien
mais je sais que je paye 24,25 par mois et suis hyper contente d'eux, je l'étais déjà avec mon terre neuve.

Invité
moi j'ai sante vet pour les 2 et depuis 3 ans pour buggy
ça couvre tres bien y compris les vaccins (80 euros ) par an
par contre ils doivent avoir tout ( en plus pyro et toux des chenils ) pour etre indemnisée jusqu'a 2500 euros par an et une franchise de 20 euros par maladie
c'est 31 euros par mois et par chien
s'ils étaient malades je ne reflechirai pas pour le veto
et le remboursement est inscrit sur le dossier dans les 3 jours et les sous il faut compter 3 semaines et sympas eu telephone

j'avais demandé à santé vet et c'était 34 € par mois et ils n'ont pas la pension au cas où je serais hospitalisée ce que fait générali et puis pourquoi changer quand on est content d'une assurance

kemago a écrit:
j'avais demandé à santé vet et c'était 34 € par mois et ils n'ont pas la pension au cas où je serais hospitalisée ce que fait générali et puis pourquoi changer quand on est content d'une assurance

Tu m'étonnes, pourquoi changer de crèmerie quand c'est bon lol!lol!

Invité
Admin a écrit:
kemago a écrit:

Tu m'étonnes, pourquoi changer de crèmerie quand c'est bon lol!lol!

Ben faut voir la tête et le sourire de la crémière smi9smi9smi9smi9smi15smi15

Invité
Je m'étais renseignée chez Santévet, c'était pour la formule "complète" une trentaine d'euros par mois...
Perso, je n'ai pas donné suite car je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde, quand on regarde les exclusions.
Qu'en cas d'accident ou de maladies... mais attention pas de maladie congénitale, type chez nos CKC, le coeur, les rotules, les yeux ou que sais-je encore... donc en fait, les risques pour eux sont assez limités.
Jusqu'à présent j'ai eu de la chance avec mes chiens, ils ne m'ont quasi rien coûté en maladie et si c'est le cas aujourd'hui, j'aurai tout de même "économisé" 10 400 € d'assurance.

Invité
OUi, moi aussi jusqu'à présent j'ai eu de la chance avec mes chiens... J'ai du économiser pas mal... On verra bien avec mes loulous !!!

Pour moi pareil, pas de soucis particulier pour l'instant, esperons que ça va durer encore de longues années...

Invité
coucou une petite question :santevet ne rembourse donc pas les frais pour la maladie cardiaque du cavalier?

pareille pour moi j'ai ma petite réserve de coté
j'ai juste l'assurance contre les morssure c'est obligatoir en Suisse

Pour les molosse, il faut même suivre une petite formation afin d'avoir le droit d'en détenir un.
C'est tout récent, mais plus rassurant.

sa c'est super bien je trouve au moin les gens réfléchisse a 2x avant d'en prendre un!
par contre je trouve bien qu'il a un assurance pour tout les chiens car meme un petit chien peu faire des dégat!
ma patronne c'est fait mordre pare un york elle pas été tout de suite au médecin car elle c'est dit que c'était une petit morssure de rien du tout
elle a du allé en urgence à l'hôpitale le soir meme et elle est resté une semaine
bon voilà pour la petite histoire Wink

parcontre j'ai jamais vu a CKC morde ou être agressif Very Happy
c'est normal c'est la race la plus cool de monde Wink

Pour ce qui est du CKC, je suis d'accord. Bien qu'on a eu l'exemple d'une tout petite puce "daisy" qui "mordait" sa maîtresse.
Quelle histoire, elle est folle cette fille.

mon avie elle mordillais plusque tout le reste c'était un chiot

Je suis bien d'accord avec toi, mais elle en avait peur on dirait.
Faut vraiment qu'elle se fasse soigner celle-là.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu cette pauvre petite puce.

moi non plus j'espère quelle est tombé dans un chouette famille

faudrai allé voir sur les adoption si elle est encore là peu être