Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nan mais les filles... elle fait 1kg300 Autant le vieillissement a fait maigrir Patouf, mais alors Mysti est devenue obèse.... Je donne des graines pour Patouf histoire de le remplumer mais ça n'a pas rendu service à sa sœur Je pourrai échanger les groupes, mais j'ai pas envie de les séparer tous les 2, ils ont toujours été ensemble !Vais diminuer les graines, même si j'en donne qu'une poignée par jour... Je comprends pas ils ont que des légumes assez légers avec l'été, genre poivrons concombres endives, et écorces de melon de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais vu qu'ils sont 2 ils sont assez "planplan", contrairement au groupe des 4 où y'a un peu d'animation et chamailleriesMais Mysti est vilaine avec les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Vais y mettre Canelle, ça les fera peut-être maigrir de courir s'entretuer Une pierre 2 coups quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 doowi a fait jusqu'à 1kg400 alors qu'il ne mangeait que foin et légumes. Rien de riche, pas de fruits. Le véto m'avait dit que c'était dans ses genes d'etre gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pas de bol quoi Mais bon pour une femelle ça fait beaucoup je trouve... quand elle marche elle se dandine on dirait une grosse boule, même canelle fait à peu près fine à côté !Je nettoie le balcon là, et avec ma balayette je lui touche le derrière pour la faire marcher, allez hop, 3 tours de piste ! Elle apprécie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 la pauvre. Doodoo il n'y avait rien à faire, même en le poussant il bougeait pas. Ca fait que je lui soulevait les fesses mais que les pattes avant restaient là ou elles étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr il devait se demander ce que t'étais en train de lui faire !! Toute façon c'est pas à son âge que je vais l'embêter avec la nourriture ! Juste la faire marcher, puis avec la chaleur ça aide pas, elle reste inerte sur son linge humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 non franchement faut la laisser. Je suis assez partisante de cet été d'esprit maintenant. Doodoo a bien perdu bah finalement ça m'angoisse plus de le voir comme ça que plus gros; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ouais je comprends.Canelle a grossi d'un coup aussi j'ai l'impression, bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Mister *S* faisait 1kg400 l'an passé ... Ma véto l'avait mis " au régime " et en réduisant les portions d'extrudés, il était passé à 1kg250 Elle m'avait dis " nan nan ... ce ne sont pas les poils qui pèsent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites