Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Poids Mysti

Messages recommandés

Nan mais les filles... elle fait 1kg300 Suspect  Suspect  Autant le vieillissement a fait maigrir Patouf, mais alors Mysti est devenue obèse....

Je donne des graines pour Patouf histoire de le remplumer mais ça n'a pas rendu service à sa sœur nul 

Je pourrai échanger les groupes, mais j'ai pas envie de les séparer tous les 2, ils ont toujours été ensemble !

Vais diminuer les graines, même si j'en donne qu'une poignée par jour... Je comprends pas ils ont que des légumes assez légers avec l'été, genre poivrons concombres endives, et écorces de melon de temps en temps ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'ils sont 2 ils sont assez "planplan", contrairement au groupe des 4 où y'a un peu d'animation et chamailleries
Mais Mysti est vilaine avec les autres alors brave bete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais y mettre Canelle, ça les fera peut-être maigrir de courir s'entretuer Fou  mdr  Une pierre 2 coups quoi Fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol quoi Fou  Mais bon pour une femelle ça fait beaucoup je trouve... quand elle marche elle se dandine on dirait une grosse boule, même canelle fait à peu près fine à côté !

Je nettoie le balcon là, et avec ma balayette je lui touche le derrière pour la faire marcher, allez hop, 3 tours de piste ! mdr  Elle apprécie pas trop Fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il devait se demander ce que t'étais en train de lui faire !!

Toute façon c'est pas à son âge que je vais l'embêter avec la nourriture ! Juste la faire marcher, puis avec la chaleur ça aide pas, elle reste inerte sur son linge humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister *S* faisait 1kg400 l'an passé ... Ma véto l'avait mis " au régime " et en réduisant les portions d'extrudés, il était passé à 1kg250 cligne 

Elle m'avait dis " nan nan ... ce ne sont pas les poils qui pèsent " lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...