Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Chienne incontinente

Messages recommandés

J'ai pris rdv chez le véto mercredi à 16h pour Hellia car elle se fait pipi dessus quand elle dort... je soupçonne un début d'incontinence car ça peut arriver après une stérilisation, mais ça peut être tout autre chose aussi

Ca n'arrive qu'en journée quand elle dort (sauf hier soir, je regardais la tv dans mon lit avec elle, et oh je sens que c'est mouillé sous mon bras). Elle ne se réveille pas quand ça arrive
J'ai noté que depuis le 1er juillet c'est arrivée 6 fois en comptant celle d'hier soir. Et en y re pensant, durant l'hiver c'était arrivée 2 fois qu'elle fasse sur nous en dormant, mais elle avait même pas 1 an ou tout juste donc j'ai mis ça sur le fait qu'elle soit encore un peu jeune. Puis après j'ai plus rien remarqué jusqu'à cet été où là c'est flagrant

Donc voilà c'est embêtant, vivement que je sois fixée, en espérant que ce ne soit pas de l'incontinence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est incontinente depuis qu'elle a été opéré des ligaments dans une école vétérinaire dont je ne citerai pas le nom. Elle était enfermée dans une cage trop petite et s'est donc urinée dessus. Elle n'avait pas eu d'eau non plus. Depuis, elle ne peut pas rester une nuit enfermée dans la maison sans faire pipi. Quand elle est dans un espace plus ouvert ça lui arrive beaucoup moins souvent donc la garage a été aménagé pour qu'elle puisse y dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dû au stress, à la peur qu'elle a eu lors de cette opération alors Bibou, c'est pas de l'incontinence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme certaines d'entres vous ont du le voir, Hellia est incontinente, elle a un traitement au propalin en espérant que ça fonctionne bien, d'après le véto oui, c'est très rare que ça ne marche pas et dans ce cas y a un autre traitement qui est hormonal. Le propalin est u traitement neurologique.
L'incontinence est donc du à la stérilisation, pas de chance il fallait que ça tombe sur nous. Comme pas d'chance pour sa glande lacrymale luxée qu'on a du lui retirer et qui lui a donc provoqué une sécheresse à l'oeil. D'ailleurs le véto en a profité pour vérifier la quantité de larmes de cet oeil en mettant une petite languette dans sa paupière et la languette est restée sèche alors que dans l'autre oeil la languette s'est imbibée de larmes jusqu'au 2ème trait en moins de 1min et c'est ce qu'il faut. Donc il faut que je lui mette des larmes artificielles matin et soir et non pas de temps en temps comme je le faisais. Je me rendais pas compte qu'elle n'avait plus de larmes à ce point

Bref elle a pas de chance ma princesse. Tout les trucs qui ont un faible pourcentage que ça arrive ben ça tombe sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles copain 
Alors oui oui ça a fait 1 semaine hier qu'on a commencé et je n'ai pas remarqué de pipi au lit c'est super, je croise les doigts pour que ça continue
Son dernier pipi au lit était le 18 août et ça arrivait à peu près 1 fois par semaine ces derniers jours
En plus la pepette prend très bien son sirop, faut dire que c'est pas grand chose : 0,1ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...