Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Adoption

Messages recommandés

Je vous en avais déjà parlé avant le décès de ma petite puce que je voulais adopter un deuxième chon mais avec la perte de ma dinde ça ne fait qu'accélérer mon envie d'adopter un nouveau chon. Je n'oublie pas vite ma fifi, pas du tout. Mais comme je l'ai dit à Nad l'absence de pouiks, de réclamation de câlins, de râlements pour avoir des légumes ou du foin ben ça me fout franchement le moral en l'air et rien que de l'écrire ça me donne les larmes aux yeux... Bref tout ça pour dire que je peux pas me passer d'avoir de la vie dans cette cage vide qui trône à côté de mon lit...

J'ai donc contacter deux particuliers (rescue et sos cobayes n'ayant aucun chons à adopter) et je viens de recevoir des photos et mon petit coeur en peine à craquer complètement...

Il y a deux frères





Et une femelle :



Je veux qu'un chon pour être sûre de suivre niveau finance et mon coeur balance entre ses beautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu as bien en tête que Fifi était unique et que rien ne la remplacera, fonce.
Le chon que tu prendras est unique lui aussi.
Quant à prendre soin de lui, moi j'en doute pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne remplace personne de toute façon, mais ça n'empêche pas de donner son amour à un autre petit poilu.

ils sont tous les 3 très beaux, j'ai un petit faible pour la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs foncées alors la petite puce mais les 3 sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh des Rosie lol! lol!  des petites moquettes amour  ( oui oui j'appelle Rosie " mon carré de moquette" cherchez pas lol! 

je préfère la femelle personnellement elle une super jolie couleur love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis allée voir la femelle ange  et elle est trop belle ! Je devais la prendre mais trop petite pour être seule. Pour vous expliquer vite fait la dame fait de l'élevage par passion mais à décider de stopper parce qu'en faite elle a quasiment de tout (lapins, chons, chiens, chats, poules etc.) et les chons elle va stopper du coup elle cherche des propriétaires surtout pour les femelles elle veut garder 4 mâles pour dans les clapiers extérieurs. Et la maman de cette portée est décédée 10 jours après la mise bas, un soucis aux mamelles apparemment et a maigri en un clin d'oeil. Donc les petits sont sevrés mais en prendre une toute seule c'est vrai que c'est triste. Ils sont avec une adulte qui est elle aussi porteuse en ce moment donc j'ai décidé de la laisser encore avec et soit je prendrais la maman avec (qui a un peu plus d'un an) soit une autre petite fille de la portée mais franchement j'ai craqué sur la maman aussi elle est magnifique mais les petits qu'elle va avoir peuvent être vraiment très beau. J'ai pris une photo vite fait :



C'est la femelle qui est enceinte et que je vais peut-être prendre avec petite, tout dépendra du sexe des petits et de la bouille siffle 

Je veux changer complètement des tricolores ça me rappelle trop ma fifi pour l'instant ...

Laura leur poil est trop mimi et même les moustaches ondulées ça m'a fait rire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir être patiente maintenant ange  et heureusement que j y suis allée aujourd'hui, l'éleveuse m'a envoyé un mail comme quoi la fille qui a pris une des deux femelles hier voulait prendre la deuxième donc ma future pépette alors elle me demandait si j'étais d'accord. Non mais allô quoi? lol!  C'est la mienne Fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma préférée aussi la petite femelle. Elle me fait penser à Chichou la maman frisée, j'adore copain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...