Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Croûtes

Messages recommandés

Salut les filles, j'ai un petit soucis pour les puces. Ma plus grande milky way a une espèce de croûte à l'oreille est c'est pas très joli, un peu jaune. Y a rien dedans c'est juste sur le lobe. Je voulais tenter la bétadine avant de voir le véto vous en pensez quoi? La petite aussi a aussi une genre de croûte cicatrisée elle m'avait dit c'est rien mais bon je pense pas qu'elle prenait soin de chaque chon tous les jours à part et vu qu'elles étaient dehors saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense (mais ce n'est que mon avis) que le fait de désinfecter ne peut pas faire de mal. A voir comment ça évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre la gale ?
Tu peux leur mettre une pipette de stronghold au cas ou si tu as (enfin, peut etre une visite véto serait préférable pour savoir les doses tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont été traités justement. Et c'est juste une croûte une à l'oreille (la grande) et la petite en a une sur le corps mais pas une croûte blanche de cicatrisation je pense. Je vais déjà faire ça à la betadine on verra bien elles sont déjà pas très rassurés les pepettes je voulais attendre qu'elles soient plus à l'aise déjà avec moi pour le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir tout ça mieux aujourd'hui et en fait c'est une croûte jaune j'ai essayé un peu de l'enlevé en dessous c'est rose enfin un peu rouge quand même mais je pense pas que ce soit un truc grave à surveiller quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...