Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leadu78

Ne bougent pas ...

Messages recommandés

Bon j'ai l'impression d'être un peu la seule sur ce forum à poser des questions mais bon tant pis ...

Alors mes deux bébés ne bougent pas trop dans leur cage ... elles ont entre 5 et 7 semaines ... et elles sont déjà la depuis une semaine maintenant, est-ce normal ?

Merci beaucoup :D et désolée pour toutes mes question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'on est pas bcp ici. C'est un petit forum, la plupart des personnes qui viennent le font depuis de nombreuses années et on est devenues des amies. Il y a une rubrique privée qui est accessible au bout d'un certain temps et au final on cause davantage sur cette rubrique c'est pour ça que le forum parait peut actif.

On répond par contre bien volontiers aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  du coup j'ai meme pas répondu

tes chonnes sont normales. Les chons ne sont pas actifs tout le temps. En général ils ont un petit moment de folie dans la journée à courir dans leur cage mais sinon ça grignotte, ça se ballade tranquille et ça dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup !!! :)

En fait j'ai tellement envie qu'elles soit heureuses que je me prends trop la tête :p Je me disais : "Elles ne bougent pas, elles sont tristes dans leur cage, elles préférait leur élevage ou elles étaient avant " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien passait sa vie à dormir et n'aimait pas être hors de sa cage.
Il avait son " quart d'heure " de folie par contre et taper des sprints lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah cela me rassure ! :) Mais ce soir elles étaient plus énervées !

Je m'inquiétais car la journée je suis au lycée et j'avais vraiment peur qu'elles s'ennuient ... mais je rentre souvent le midi et il y a ma mère aussi souvent donc le silence c'est pas complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...