Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leadu78

Poids

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'inquiète pour le poids de ma petite Victoire. Elle est sensée n'avoir que 2mois maxi et pèse déjà 590g ! Elle bouge très peu ... mais elle mange et boit. J'espère qu'elle n'ai pas pleine mais je l'ai acheté dans un élevage sérieux.

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une photo d'elle et de son bidon . A mon avis elle doit etre pleine :( . Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



A la palpation ce n'est pas dur
Ca se voit que quand elle est étirée son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'en pensez vous ?

Nous allons chez le vétérinaire à 15h30 cependant ma mère ne veut pas payer une échographie. Nous avons appelé l'élevage en cas de confirmation positive elle nous l'échangera ... ma petite puce :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta maman ne veut pas payer une echographie imagine toi si tu te retrouve avec des baby . Qui dit baby dit budget a augmenter . Prend une photo d elle en la portant avec une main de facon a ce que l on voit son ventre . Tu l'a depuis combien de temps ? Cotdialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez la véto : on a pas pu échapper à l'échographie, malgré tout les symptômes : rien !

D'après l'éleveuse c'est une bonne vivante !

Elle a été hyper stressée chez la véto (pas de schout pour l'écho), cela n'a pas pu la traumatiser ? en rentrant elle s'est remise à manger et à faire comme d'habitude.

Je vais éviter les carottes pour elle et privilégier les légumes à faible calories. De plus j'achète un enclos elle pourront plus sortir dehors !
Chez l'éleveuse elles étaient dehors, cela veut donc dire qu'elles seront déjà habitué mais si cela fait deux semaines qu'elles se trouvent à l'intérieur ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...