pam01 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Dis lee, on fait comment pour avoir du blond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu croises du orange avec du gris porteur orange Le blond c'est Lglgpp ou ppSgsg donc gris perle ou clair ca n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 30 juillet 2004 Oki! Bon bah va falloir que j'apprenne à être fan du gris moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi j'ai prévu d'avoir du blond dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bouh vi mais ma pauvre Dayllie j'arrive jamais à te voir. Déjà que je bave toujours attrocement sur ton angora satin crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rongeuse Posté(e) le 31 juillet 2004 Vous faites des élevages aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 août 2004 Oui Mal élève un peu de tout en petite quantité et Dayllie élève hamsters et cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites