Le saviez-vous?
Le chocolat est toxique pour tous les animaux car ils n'ont pas la capacité de le digérer. De plus, la dépendance au chocolat chez le rongeur est comparable à celle à la cocaine chez l'homme!
8 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1 424 vues
-
- 0 réponse
- 1 318 vues
-
- 0 réponse
- 1 216 vues
-
- 0 réponse
- 1 191 vues
-
- 0 réponse
- 1 429 vues
-
- 0 réponse
- 1 279 vues
-
- 0 réponse
- 1 265 vues
-
- 0 réponse
- 1 052 vues
