Pouille01 0 Posté(e) le 31 juillet 2004 J'aimerais savoir avec quelle couleur de male il faut que je fasse accoupler ma femelle pour en avoir des comme elle des cuivre satin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 31 juillet 2004 Pour le satin, un mâle pas satin car il ne faut pas croiser deux satins (j'ai bien retenue mes leçons lol). Tu en auras obligatoirement dans la portée car dominant. Si j'ai bien suivi le gène satin... Pour la couleur lee va te dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 juillet 2004 OUla du cuivre c'est un mélange très complexe, avec des couleurs simples (crème, orange, umbrous) mais aussi du rouille qu'on trouve rarement... malheureusement... Donc il te faudrait genre un male sépia (tout bete) mais qui porte orange et rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 1 août 2004 Lee a écrit:OUla du cuivre c'est un mélange très complexe, avec des couleurs simples (crème, orange, umbrous) mais aussi du rouille qu'on trouve rarement... malheureusement... Donc il te faudrait genre un male sépia (tout bete) mais qui porte orange et rouille... oui elle ma fait 2 satin sur la porter merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 août 2004 Ah oui satin est dominant génétiquement parlant tu devrais avoir 50% de la portée satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 2 août 2004 Si ca pouvait etre le cas en cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie59 Posté(e) le 13 septembre 2004 et en souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Le satin est récessif pour tous les animaux sauf les hamsters on a du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie59 Posté(e) le 15 septembre 2004 :pojuste: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites