Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo07

elle boude ma main

Messages recommandés

Si je mets des graines dans la main, elle la contourne toujours, mm dans son parc, hors si je dépose la graine, 2 secondes plus tard : a pu la graine Neutral . Faut dire j'ai pas la patiente de rester des heures paume ouverte Rolling Eyes

Il faut le temps, elle est trop jeune pour ce genre de sottise Laughing
J'ai du mal à faire ce genre de chose avec mes femelles...

Vi patience patience Rolling Eyes
Pis bon après ils ont chacun leur caractère.
Sinon essais avec des friandises qui font tellement envie que c'est dur de résister. Laughing

ah booooooon g mis la charrue av les boeufs alors Embarassed

Okay c sur ma liste de course avec les cacahuètes Laughing

Le mieux comme friandises ce sont les raisins sec, les morceaux de concombre et les babanes sachées (mais la encore faut y aller molo)...

Pour ma part je donne des cacahouètes de temps en temps... pis aussi des noix et des amandes thumright à petite dose Wink

Hier je tenais la puce d'une main et d'autre l'autre j'avais mis qq graines (tout ca très rapidement je précise lol) et ooooh je lui présente la main à graine... d'habitude elle serait pas restée en place et aurait chercher à faire l'escalier et ici ... elle s'est arreté Shocked et à mis toutes les graines dans ses bajoues Mr. Green . Rholala j'étais binaise, j'ai pu la regarde 1 minute d'affilé sans pause Laughing

Nouveau progrès cheers

J'ai tendu des graines vers elle dans sa cage et elle est venu les manger, seulement elle a essayé de manger mes doigts (très doucement), j'ai eu un peu peur qu'elle se dise "bon allez je goute" Mr.Red

C c'est cool! cheers

Ah vi ça, le je goutte, ça arrive, on sait jamais hein.

Il a quel age ton hamster? Parce que Wilko a 1 mois et 1 semaine, et il vient déjà dans ma main pour prendre des friandises, malgré qu'il n'y reste seulement que pour la prendre Sad Mais c'est déjà pas mal, il n'a pas peur de moi et il a fait de gros efforts depuis une semaine... Mr.Red
Je suis fière de mon Wilk!! ^^

Je sais pas son age (Hein Lee loll), mais je l'ai eu le 14 juillet je pense donc, je sais pas à quel age on sèvre un hamster Embarassed + 3 semaines et voilà Mr. Green

Sacré choutte !! Maintenant quand elle s'ennuie le soir et qu'elle veut aller au parc (j'imagine), elle monte debout sur sa roue et me regarde Laughing , alors je la prends et je vais l'amener au parc ou elle se lasse relativement vite aussi Laughing

Invité Luciole
Moi akira vient prendre les graines et fiandises comme il veut dans ma main... et me mord pas les doigts loll :lool:

Peut etre parce que les femelles sont plus caractérielles que les males