Lo07 0 Posté(e) le 3 août 2004 Si je mets des graines dans la main, elle la contourne toujours, mm dans son parc, hors si je dépose la graine, 2 secondes plus tard : a pu la graine . Faut dire j'ai pas la patiente de rester des heures paume ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2004 Il faut le temps, elle est trop jeune pour ce genre de sottise J'ai du mal à faire ce genre de chose avec mes femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 3 août 2004 Vi patience patience Pis bon après ils ont chacun leur caractère. Sinon essais avec des friandises qui font tellement envie que c'est dur de résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 3 août 2004 ah booooooon g mis la charrue av les boeufs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2004 Oui essaie un raison sec une fois pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 3 août 2004 Okay c sur ma liste de course avec les cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 août 2004 Attention aux cacahuettes, c'est très très gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 4 août 2004 Ah ben on m'a filé de mauvais tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 août 2004 Le mieux comme friandises ce sont les raisins sec, les morceaux de concombre et les babanes sachées (mais la encore faut y aller molo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 6 août 2004 Pour ma part je donne des cacahouètes de temps en temps... pis aussi des noix et des amandes à petite dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 6 août 2004 Hier je tenais la puce d'une main et d'autre l'autre j'avais mis qq graines (tout ca très rapidement je précise lol) et ooooh je lui présente la main à graine... d'habitude elle serait pas restée en place et aurait chercher à faire l'escalier et ici ... elle s'est arreté et à mis toutes les graines dans ses bajoues . Rholala j'étais binaise, j'ai pu la regarde 1 minute d'affilé sans pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 août 2004 Ouiiiiiii c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 6 août 2004 Nouveau progrès J'ai tendu des graines vers elle dans sa cage et elle est venu les manger, seulement elle a essayé de manger mes doigts (très doucement), j'ai eu un peu peur qu'elle se dise "bon allez je goute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 6 août 2004 C c'est cool! Ah vi ça, le je goutte, ça arrive, on sait jamais hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 8 août 2004 Il a quel age ton hamster? Parce que Wilko a 1 mois et 1 semaine, et il vient déjà dans ma main pour prendre des friandises, malgré qu'il n'y reste seulement que pour la prendre Mais c'est déjà pas mal, il n'a pas peur de moi et il a fait de gros efforts depuis une semaine... Je suis fière de mon Wilk!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 8 août 2004 Je sais pas son age (Hein Lee loll), mais je l'ai eu le 14 juillet je pense donc, je sais pas à quel age on sèvre un hamster + 3 semaines et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 8 août 2004 Les hamsters sont sevrés vers 1 mois, je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2004 Oui j'ai pas sa date de naissance sous la main, mais elle est née vers le 15 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 15 août 2004 Sacré choutte !! Maintenant quand elle s'ennuie le soir et qu'elle veut aller au parc (j'imagine), elle monte debout sur sa roue et me regarde , alors je la prends et je vais l'amener au parc ou elle se lasse relativement vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi akira vient prendre les graines et fiandises comme il veut dans ma main... et me mord pas les doigts loll :lool: Peut etre parce que les femelles sont plus caractérielles que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites