pam01 0 Posté(e) le 3 août 2004 Euh c'est comment la diffrénce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 août 2004 Le miel est plus clair, beaucoup plus clair. Le sous poil est crème et non ardoise... Les oreilles sont roses... Ca ressemble à un orange lavé trop de fois Un chtite photo pour la route de Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 4 août 2004 Dis donc Lee ? Mon Anakin il pourrait pas etre miel angora par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 août 2004 Non les yeux du miel sont rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 4 août 2004 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagagagagagnahrafel:hfj, ge On trouvera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 5 août 2004 Wahou maurine!! Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 août 2004 Maurine, tu sais ce que je me demande... Ton male est peut etre crème aux oreilles claires (combinaison crème et rouille) et tous les bébés seraient rouille par je ne sais quel hazard.... Mmhh ca me semble peu probable mais bon... Sinon pour le standard tout est sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2004 Ben vi sauf que le soucis est toujours le meme lol : creme aux oreilles clairs ca a les yeux rubis et pas noirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 août 2004 Nan crème aux yeux rouges ont les oreilles claires oui, mais crème aux oreilles clairs (c'est la dénomitation j'y peux rien) ca a les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2004 Ha vi ??? Rhooo mais c'est interessant ca ! Mais l'est pas sur ton site ce fameux hamster creme au oreilles claires ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 août 2004 Non il n'est pas dedans, j'avais pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites