Crolle1 0 Posté(e) le 5 août 2004 Je vais lancer une nouvelle portée et comme je n'en fais pas souvent, j'aime autant vous en parler avant Il y aurait-il des intéressés ? Il s'agira de hamsters angoras. La mère sera Corail, angora orange de chez Véro; le père Moka, angora sauvage de chez Lee. Les petits prévus seront tous angoras: des sauvages, oranges, peut-être des noirs, des doves et des crèmes Il y a aussi la belle Hermine, zibeline satin, qui va faire des petits, mais avec qui ça je sais pas encore faut demander à Lee qui va lui trouver un bô mâle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 5 août 2004 Rolala, si Crolle se met à nous faire des bb hams dignent de ses chonchons, on est dans la mer**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 août 2004 Lool Moka est énorme et très zoli, ca fera des beaux bébés ;) Pour le male de Hermine, ce sera le beau Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 5 août 2004 Haaannnn ca braconnage de mâle hamster!! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 5 août 2004 Ouaiiiis ça braconnage sec Bon ben, c'est parti, avec pitêt un angora noir pour Lee ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 6 août 2004 Le 53eme angora noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 août 2004 Mais heu... Ce sera que mon 4eme d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 14 août 2004 ça promet être de beaux bébés! Faut mieux pas voir les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 14 août 2004 un angora noirrrrr crolle c'est quoi cette avatar ???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 15 août 2004 Elle nous la joue séductrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 août 2004 Hi hi le male (Nanouk) est parti chez Crolle cet aprèm... Bientot les bébés avec Hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites