Lo07 0 Posté(e) le 8 août 2004 Dans mon esprit tricolore c'est à 3 couleurs, mais alors quand vous parlez de tricolore noir, c'est la couleur dominante dans le poil ou bien rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 8 août 2004 Si j'ai bien suivi les cours de lee (j'ai bcp de mal avec la génétique hamsters), tricolore c'est une écaille de tortue à bande blanche, donc deux couleurs dont celle de base + le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2004 Oui c'est bien ca... en fait le noir est la couleur de base. Les taches d'une écaille de tortue sont toujours jaunes. Donc une tricolore n'a qu'une couleur qui peut varier : noir, dove, chocolat... avec des taches jaunes et la bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 8 août 2004 Whais! Ca rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 8 août 2004 marchi je comprends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 14 août 2004 J' ai jamais entendu parler de tricolore chocolat Quelqu' un aurait une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 août 2004 Non c'est assez rare mais le principe est le meme, ca ressemble à du tri noir décoloré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites