pam01 0 Posté(e) le 13 août 2004 Contrairement à la portée de Perséphone, j'ai manipulé les bébés de mabre très tard car le caractère des deux femelles est très différents. Et je ne voulais pas embêter maman Ambre. Maintenant forcément, les bébés sont encore trouillards à l'âge où mon autre portée s'était calmée. Quelles sont les astuces pour calmer les bébés et leurs donner vite confiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2004 Alors première chose que je fais : les attraper n'importe comment sans trop faire attention, comme ca ils s'habituent à toutes les manipulations. Ensuite, je les attrappe et je les lache assez vite sur un lit ou un fauteuil pour qu'ils ne se sentent pas prisonniers... Je les attrappe de telmps en temps mais sur la main ouverte... au bout de 2/3 fois ils commencent à explorer la main (pas méchante vu qu'elle reste ouverte) sans sauter dans tous les sens. Le grand secret : dès qu'ils sont levés, il faut les manipuler. meme juste les attraper et donne un bisous et les remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 13 août 2004 Oki! Tout ça je fais, mais pour le moment ils sauttent vite de ma main. Faut que je reprenne des photos, ils sont trop beaux!! Bon on va faire plein de séances patrouillages pour qu'ils se calment vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2004 En général ca passe en une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites