Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2004 Ca vous intéresserais que je fasse une liste de noms de hamsters??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 13 août 2004 Ca dépend .. on peut y déroger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 août 2004 Vi vi ! Mais pas de strucs du style caramel lol Enfin j'ai rien contre hein , c'est tres mimi mais bon, c'est pas tres beaucoup original quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 14 août 2004 Ah vi moi je veux bien! J'ai la mienne mais elle me suffit pas tjs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonne idée ! Chacun pourrait apporter d'autres idées ? (si idées il y a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors alors? Cette liste? Où qu'elle est?? :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites