pam01 0 Posté(e) le 15 août 2004 Ancolie a l'oeil droit de collé. Autrement elle va très bien et devient même désagréable quand je touche à son oeil A part nettoyer avec du sérum phy que faire? Arf vais peut-être finir par la tester moi cette nouvelle véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 août 2004 Un hamster n'aimera jamais que tu touches à ses yeux t'inquiète normalement c'est pas bizarre.... Alors les yeux collés, ya des tonnes de raisons... Si après que tu le nettoies il est ok, alors pas de souçis. J'en ai eu qui avec des séquelles d'une bagares gardent un oeil fermé assez souvent... Chiquita a des périodes "rhume des foins" ou elle éternue et a un oeil collé... Mais ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca peut être une conjonctivite également, ma souris en avait uen, et elle avait un oeil collé, parfois les deux, et puis, ça a passé tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui là c'est passé très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi c'est quand il se réveille mais après 5 seconde il a les yeux grand ouvert pour voir tout ce qui se passe le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites