Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Leeeeeeeeeeee

Messages recommandés

Je fais appel aux connaissances de Lee Laughing et puis tout le monde peut répondre pr s' entrainer Laughing Allez! Cool
Alors, si la maman est jaune et noire à bande blanche et le papa gris clair, les bébés seront de quelle couleur? Et si la maman est tricolore noire et le papa toujours gris clair Confused Merci! Very Happy

Bon ca ca dépend de ce que le gris clair porte Laughing

Disons simplement que un gris clair qui porte noir avec le noir donne bleu, et donc peut donner du bleu écaille de tortue (et tri bleu)... Le jaune qui a comme base le gris donne une sorte de perle fumée claire ( le vrai perle fumé c'est avec du gris foncé)...

Tiens je vais essayer Laughing

J' ai pas pigé gd chose Very Happy ptdr Laughing Nan le gris c' est Pin's donc il porte gris clair et orange dalmatien je crois Very Happy Maurine??? Laughing c' est quoi bleu? Connai pas, et perle je connais mais pas pr les syriens. Confused

Oula la

Alors Pins est gris clair heu si mes souvenir sont exacts il porte orange. noir je suis pas sure. Il ne peut pas porter dalmatien, c'est dominant...

Bleu c'est comme pour les rats et les chats Very Happy

Perle n'existe pas Laughing
Ya gris perle, ou perle fumée... Mais perle tout seul ca existe pas Mr. Green

T' as des photos de hamsters gris perle ou perle parfumé stp?? J'ai jamais vu en hamster lol Et aussi trico bleu, c' est rare non? lol Very Happy

Heu perle fumé Embarassed Parce que Perle parfumé ça existe pas lol, ça serait bien qd meme Mr.Red

Ah si si si il porte Dalmatien Very Happy Je viens de voir! Meme que ton ptit bout il est dalmatien! Very Happy
Tien vla le popa :

Orange dalmatien Mr.Red

Il ne peut pas porter dalmatien, c'est dominant ;) Soit il est dalmatien, soit il est pas, mais ca ne se porte pas...

Ben il l' est pas alors Very Happy
Tu as des photos alors ou pas? C' est rare comme couleur non? Confused

Vi Laura Pin's n'est pas dalma ;) Il ne le porte donc pas ...

Par contre il porte orange ca c'est sure Very Happy , creme mais ca c'est logiique lol Rolling Eyes , mais pas noir ;)

Pas noir... Mmhh alors ca limite quand meme....

Tu auras du sauvage, du jaune agouti, du gris, du sauvage écaille de tortue (mais général le marquage se voit pas fort fort)... Du orange, du crème, du crème aux yeux rouges, du miel.