Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 Je fais appel aux connaissances de Lee et puis tout le monde peut répondre pr s' entrainer Allez! Alors, si la maman est jaune et noire à bande blanche et le papa gris clair, les bébés seront de quelle couleur? Et si la maman est tricolore noire et le papa toujours gris clair Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 Bon ca ca dépend de ce que le gris clair porte Disons simplement que un gris clair qui porte noir avec le noir donne bleu, et donc peut donner du bleu écaille de tortue (et tri bleu)... Le jaune qui a comme base le gris donne une sorte de perle fumée claire ( le vrai perle fumé c'est avec du gris foncé)... Tiens je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 17 août 2004 Vlà que tu lui donnes des idées loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 J' ai pas pigé gd chose ptdr Nan le gris c' est Pin's donc il porte gris clair et orange dalmatien je crois Maurine??? c' est quoi bleu? Connai pas, et perle je connais mais pas pr les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 Oula la Alors Pins est gris clair heu si mes souvenir sont exacts il porte orange. noir je suis pas sure. Il ne peut pas porter dalmatien, c'est dominant... Bleu c'est comme pour les rats et les chats Perle n'existe pas Ya gris perle, ou perle fumée... Mais perle tout seul ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 17 août 2004 Oh lee oui!!! Fais nous des hamsters bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 T' as des photos de hamsters gris perle ou perle parfumé stp?? J'ai jamais vu en hamster lol Et aussi trico bleu, c' est rare non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 Heu perle fumé Parce que Perle parfumé ça existe pas lol, ça serait bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 Ah si si si il porte Dalmatien Je viens de voir! Meme que ton ptit bout il est dalmatien! Tien vla le popa : Orange dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 Il ne peut pas porter dalmatien, c'est dominant ;) Soit il est dalmatien, soit il est pas, mais ca ne se porte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 août 2004 Ben il l' est pas alors Tu as des photos alors ou pas? C' est rare comme couleur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 17 août 2004 Vi Laura Pin's n'est pas dalma ;) Il ne le porte donc pas ... Par contre il porte orange ca c'est sure , creme mais ca c'est logiique lol , mais pas noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 août 2004 Pas noir... Mmhh alors ca limite quand meme.... Tu auras du sauvage, du jaune agouti, du gris, du sauvage écaille de tortue (mais général le marquage se voit pas fort fort)... Du orange, du crème, du crème aux yeux rouges, du miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites