Invité silou Posté(e) le 17 août 2004 Voila j'ai ma vanille qui est crème aux yeux noir angora,son papa est noir poils court et sa maman sépia foncé poils court. je voulais savoir ce que ca donnerais comme bébés si je lui fesais rencontrer mon junior qui est gris foncé dont je ne connais pas les parents.moi j'y connais rien ,j'essaye de comprendre mais pas facile la génétique.merci a vous si vous savez plus ou moins me dire ce qu'il en sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 De un, ton loulou n'est surement pas gris foncé, c'est une couleur très rare Je pense à gris perle mais il me faudrait une photo... Alors ca dépend surtout de ce que porte le gris... Le gris clair et perle est dominant donc tu auras forcément du gris. Si le gris porte noir, ca te donnera aussi du noir et avec de la chance du bleu (mais une chance sur 16...) . Si les deux portent également orange (couleur assez courante en Belgique), tu peux aussi avoir du orange, peut etre du dove en admettant qu'ils portent et orange et noir tous les deux... Du crème si ton gris porte crème, et meme du crème aux yeux rouges s'ils portent en plus orange tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 17 août 2004 ah d'accord merci Lee.j'éssayerais de prendre une photo mais mon appareil fait pas de bonne photos et en plus pas facile il bouge toujours mon petit loup!Par contre toi tu as toujours de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites