Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 août 2004 Allez le sondage classique... Juste pour voir les pourcentages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 19 août 2004 Les syriens Après les robo, meme si j' en jamais eu, je sais que c' est difficile à apprivoiser mais je craque sur leur ptite bouille d' ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi syrien only lol j'adore cette race pour leur caractere et pour la variété des couleurs. jaime aussi un pe les russe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs Posté(e) le 19 août 2004 je connais que les syriens, donc, je vote pour eux ! Bisous :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 19 août 2004 syriens bien sure :d et puis apres russe te robo a égalité mais pour des raisons différentes puis campbell puis chinois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 25 août 2004 Ben j'ai pô voté car j'aime autant les Syriens que les Russes !!! J'ai d'abord eu des russes avant d'avoir mon Syrien et actuellement, j'ai un de chaque, que j'aime pareil !!! J'ai aussi eu un Robo, ils sont trognons mais il est vrai que je n'ai jamais réussi à l'attraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Fée1 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 je vais pas faire original.... les syriens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 les SYRIENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai voté russe, mais j'ai hésité avec les campbells. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gcris Posté(e) le 12 novembre 2004 siriens :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 12 novembre 2004 1. syriens 2. Robo 3. Russe 4. Chinois 5. Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi j'ai eu que des syriens pour l'instant .... mais je trouve les russes très mignons aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai voté russe mais ils sont à égalité avec les syriens... le reste j'en ait jamais vus !!! :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai voté russe, c'est petit, mimi . . . mais j'aime bien les doré angora, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hamam Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'aime bien les syriens et les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud75 Posté(e) le 26 février 2005 Pour moi c'est les roborowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iiiikkkiiii 0 Posté(e) le 27 février 2005 Moi je vote pour les campbells ,mais j'adore aussi des syrians :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Les russes :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 5 août 2005 j'ai voté russe parce que c'est petit et trop mimi et je sais pas comment sont les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brigitte Posté(e) le 4 septembre 2005 moi je prefère les syriens mais les russes sont mignons aussi ! les autres je ne connais pas trop ! (c'est nastasia l'experte pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi j'adorre les syriens mais aussi les russes, je les trouves trop mimi ! :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Syriens :likeit: , après robo, ruses, campbell et chinois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daph Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je suis pour le doré... Parce que j'ai mon petit pinou que j'aime de tout mon coeur...!! :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quartz49 Posté(e) le 23 décembre 2005 Les syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 1.Russes 2.Doré 3.Roborowskis 4.Campbell 5.Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai voté Syrien....Mais j'ai actuellement 2 russes, que j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et pourquoi vous ne parlez pas des hamsters angora?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 5 février 2006 coline a écrit:Et pourquoi vous ne parlez pas des hamsters angora?!?!?! Ce n'est pas une race ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 8 février 2006 A bon? JE ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 février 2006 Coline, c'est une sorte de poils, pas de race ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 8 février 2006 ok, et ANGORA signifi "long" c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui, angora = poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 10 février 2006 Anaïs a écrit:je connais que les syriens, donc, je vote pour eux ! Bisous :afro: idem mais angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi j'ai toujours eu des russes mais cette fois ci je vais m'achetez un syrien donc je vote syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi les russes et les robovoski j ai voté pour la race des robovoski ********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 12 mars 2006 moi je prefere le hamster russe avant j'avait un hamster robo mais je ne les jamais porter pour le mettre dans sa boule et bien il fallait que je la laisse dans la cage jusqua ce quil entre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 coucou moi j 'aime bien les hamster russe j'aime leur couleur moi bubulle et tres sociable avec nous c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut, moi je vote RUSSE parce qu'il sont trop mimi et que je l'ai adore ! :vaches: :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovehamsters 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je vote aussi russe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 :hihihi: les votes sont dans l'ordre des races les plus connues vers les moins connues(lol je me comprends)!!! J'ai voté pour les Syriens :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 20 avril 2006 ahhhhhhhhhh ...bein là je peux pas répondre .....je connais pas la différence entre toutes ces races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai voté pour les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi j'ai voté pour les syriens mai bien sur angora il sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 BOOUUUHHHH !!! Je voudrais changer mon vote ! J'ai voté Robo... mais depuis que j'ai Miakhi, je voudrais mettre les Russes en 1 et les Robos en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi c les russes mes sept pti bouts sont russes..kyaaa kyaaa ils sont mignonnnnss! sinon j'aime bien toutes les races, les hamsters je les trouve trop mignons en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Russes mais je n'ai eu que des russes et des robos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 russe sans essiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 roborovsky sont trop mimi avec le tite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites