Lys111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi jadore les syrien ils sont simpa que ses soit males ou femelles mais + les males lol jen ai un et set un male [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 2 août 2006 c quoi le robo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 2 août 2006 le robo ses un hamstere qui est sypa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 hamsters dorés et russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Les Russes bien sûr ^^ j'en ai moi même un et je trouve ça trop chou avec leur petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle&moi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les hamster russe sont petit et minion quel es le prix env. d'un syriens ??? sa a l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je vote pour les russes Perle&moi : J'ai acheté le mien 6 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Les russes pour ma part, je ne connais que cette race... Je vais me documenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je vote pour les russes car ces les plus mimi du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aime que les "Bambou" ! mdrr^^ J'adore tous les hamsters qui existent dans le monde entier, ils sont tous magnifiques, je m'y connais pas bien en races donc je vais dire une des seules que j'connais, donc les syriens. Ceux que j'aime un tooooout petit peu moins que les autres, c'est ceux (je sais pas si c'est des chinois) souvent de couleur foncée avec des yeux et un museau bizarre (leur physique se rapproche de celui du rat). Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 l'autre jour, j'ai vu un chinois pour la premiere fois de ma vie ^^ niveau "bouille" je prefere : les robo les russes (mandarines surtout ^^) et les campbell parce qu'ils sont un peu pareil lol les syriens les chinois niveau caractere : les syriens les russes et les autres je peux pas classer car jamais eu ;) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bha moi je vote Russe car j'ai deux Hamsters Russes ^^mais j'ai regardée les Hamsters Syriens ils ressemblentbeaucoup à les Russes ^^ Donc je vote pour les deux ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 iii moi ce que je preffère c'est les hamster sibérien ou confondue avec le russe mais la différence de celui ci c'est qu'il devien blanc en hiver :vaches: :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je préfère le Syrien, en ce moment je possède un Syrien angora orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'avais voté russe ... maintenant j'ai un syrien ... je crois que j'ai une preference pour le syrien finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne vote pas car je les aimes tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'en ai connu qu'un pour l'instant est ce que j'aime bien c'est l'hamster russe. Pour les autres je ne peux aps dire vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi j'aime bien les Robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Peanut est mon 1er ham est c'est une dorée. Non que je ne trouve pas mignonnes les autres races il est vrai que je suis plus attirée par une race "apprivoisable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je prefere les ROBO :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 je n'ai jamais eu de hamsters, d'aucune races, donc j'ai fais mon choix sur leur frimousse et non sur le caractère donc j'ai voté pour le robo, il a une tête trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 21 février 2007 alors moi j ai voté russe mais en 2ème c est les robo est en 3ème les syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai voté pour les syriens je les trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben pour l'instant j'ai eu que trois syriens (tous encore vivants heureusement) donc je peux pas trop dire... Mes peut-être qu'un robo me tenterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je vote pour les robos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi c'est les russes puis les campbells les robos les syrien et enfin les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et bien moi j'ai mit les Russes car c'est cette race que j'ai et pour l'instant c'est un régale mais je n'ai pas trop de comparaisons avec d'autres étant donné que c'est mon premier hamster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les russes car j'un un petit hamster de cette race (trop mimi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les siriens, sans aucun dout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 les russes sont bien, car on peut en avoir plein et ca prend pas trop de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 J'aime les syriens car jai un syryen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'aime bcp les doré angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi il s'agit d'un hamster roborovski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'aime trop les russes ils sont troooooooooooooop beaux ! ( L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 moi je vote pour les hemster russe car tina en est un mais les hamster syrien je les aime j'en ai eu un avant tous pour les RUSSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai changé d'avis. Ma race préférée est la Chinoise. Les Hamsters chinois ont une bouille qui me fait fondre ! J'aimerais tellement en posséder un... Leur caractère m'est totalement inconnu par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 syrien a poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le must pour moi, le ham de mes rêve : syrien crème satin! Ou syrien orange (comme Persée! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai voté pour le ruuse ce'st celui que jprefere par sa taille et son tpit caractere. J'ai eu plusieurs hamsters ruuses et roborovski ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 moi c'est sans hésiter les russes ils sont trop chou. ALLER LES RUSSES!!!!!!!!!! :wé: :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 syrien aussi - mais j'aime les roborovski aussi... Alors, je pense que je dois choisir, je vais toujours préférer le syrien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Après avoir élevé une bonne trentaine de Russes, et un seul hamster doré (couleur pie), je dirai sans hésitation aucune que je prefere les Dorés !! Nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 :bleu2: moi c les hamster russe mes préfére dailleur la mienne à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je les aime toutes, mais j'ai un penchant pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sorry maintenant c'est les russe que j'adore hier je suis partie a Truffaut et j'ai grave kiffer sur ses petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 zadore les tits N"amster's dOrées !! mon hamster l est !! et ze ladore ma puce de "pouka" !! biz :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Va te présenter silteplait anna-miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ché pas j'ai eu qu'un russe pour l'instand et il est trooo ChOoùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites