Invité Posté(e) le 18 février 2008 Regarder mon hamster russe comme il est chOooooùùùù =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'avais votée "Roborowski" car j'les trouves génials et en plus c'est des nains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Syriens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai aussi voté syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Syriens :vaches: Mais les russes ont l'air sympas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yop nous les syriens plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi c'est les syriens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi aussi c'est les syriens, plus précisement les dorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je crois que je préfère les ham's Roborovski, vu que mon premier hamster ( mon actuel ) est un robo et que je le trouve absolument parfait *.* (lol)Mais, plus ça va, plus je pense qu'un hamster doré me plairait énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitirobo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'ai voté robo parcontre je trouve que les syriens sont simpa pour la manipulation...mais bon apré sa dépend du caractére du ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les hamster doré ^^ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Le hamster russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi j'ai voté les hamsters russes car mon hamster est un russe et comme je l'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore les syriens d'ailleur j'en ai un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 moi les robovoski car j'en ai deux et ils sont trop mimi ALLEZ LES ROBOVOSKI :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites