Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

type de cage?

Messages recommandés

Invité Macriloo

Ma première cage était à barreaux avec tubes extérieurs et finalement, je trouve ça bof... Hercule aimait beaucoup, à tel point qu'à chaque fois que je lui laissais l'accès aux barreaux plus de 2 jours consécutifs, il faisait son nid dedans... :bounce:
Donc finalement, les tubes, c'est sympas, mais je préfère A COTE de la cage! rambo

Je préfère les barreaux simples avec étage pour faire la cabriole! Surprised

Coffee a une cage à barreaux avec des tuyaux extérieurs et il adore !!! Il dort dedans parfois mais ce qui m'épate le plus, c'est quand il fait demi-tour dedans !!!! Là, c'est sportif !!!

Twyxi, lui, a une cage avec un étage plus une autre passerelle encore plus haut qu'il adore car de là haut, il observe tout ce qui se passe !!!

Finalement, la cage idéale pour moi est donc à barreaux, avec étage et tuyaux extérieurs !!!! Il y a d'ailleurs un modèle comme ça chez Fer...t.

Invité Snowbunn

Moi je n'ai AUCUNE préférence...
J'ai une ou deux cage a barreaux, une grande et 2petite en plexi (la 2e petite je me demande où elle est passée), une cage a furet (ou plutot a rat car il n'y a qu'1cm d'espace entre chaque barreaux) de 60x60x80, et je trouve que les petites avec des tuyeaux sont sympa, j'adore le design luv (enfet l'aspect me plait plus que le pratique lol, au moins les invités aime) dans mon animalerie (a coté de chez moi, une pas trop mauvaise pour une fois) il ya des cage TRES attrayantes...

Invité kikinou8
Moi mon loulou a une cage a barreaux avec des tuyeaux extérieurs, je la trouve bien en plus il s'éclate a passer dedans.

Sinon j'aime bien aussi les cages mi barreaux mi plastique :likeit:

je crois que j'ai toute les sortes de cage et donc je dirais que pour les syriens, je préfère les cages à barreaux assez spatieuse et avec étage et sans tube

et pour les russes ou campbell, je prèfère les plexi ou mi-barrreaux mi-plexi car elle évite les évasions

voilà

moi j'ai toujours eu des cage a barreaux et j'aime bien les étages mais je n'ai pa de préférence car quand la cage est en plexi et de bonne qualité c'est aussi bien qu'une a barreaux !

en parlant de cage juste comme sa vous ne savez pas qu'elle cage ne coute pas cher ? ou ou l'on peut en trouver des pas cher ?

(je n'en veux pas c'est juste par curiosité lol )

Moi jaime les cages mi barreaux mi plastique ... J'aime les cages avec des tuyaux et jaime que les cages soient belles :likeit: Jaimerais avoir + de place pour avoir + de hamsters rien que pour le plaisir d'acheter de superes belles cages :arf:

J aime les cages a barreaux avec des etages.

Dans celle de Derrick j ai remplace les echelles d origines qui allaient d un etage a l autre par des tuyaux et il prefere largement!!!

Mais je n aime pas trop les cages trop futuristes..

J'ai voté "Autre" car la mienne est mi-barreau, mi-plexi avec des tubes extérieurs.

Invité
la mienne est plexi avec une ouverture a barreaux sur le dessus, et un etage sur la moitié de la cage

Invité
salut !!

Moi c'est une classique a barreau ...

A+

Invité

Autres... Moi, je préfère l'aquarium ou le "Eigenbau" (un cage à la facon d'une boîte, construire à souhait). Smile

Moi j'aime bien les cages à barreaux avec des tubes extérieurs. Le seul souci c'est que les tubes ben.... Dove fait son pipi caca dedans. Elle fait tout dedans lol, donc voila l'odeur quoi !! Sad

Pour un hamster j'aime bien grille avec étage !
Pour les souris tout plexi mais sans tubes

J'aime pas les tubes , c'est chiant a laver et puis ca devient vite sale

Moi j'ai choisi une cage en plexi, pas de tuyaux, d'ailleur j'ai bien fait car mon yuki ne donne pas l'air d'avoir envie de voyager loin ^^.

il montre juste sur sa maison, fais plein de tour dans sa roue et s'amuse avec sa litiere sous la mezanine.

sur sa cage il y a juste la grande ouverture qui est en barreau. la vendeuse m'a dit qu'il allait être bien dans celle ci, les autres était plus petite et sans mezanine, j'ai donc choisi le modele le plus grand.

Moi j'en aie en plexi & en barreaux , j'aime beaucoup les deux car de toute facon il ont plein de joujou afin de grignoter , faire le dents & s'amuser ! hihi

Invité

j'ai voté une classique, a barreaux avec etages. Je trouve que ce sont les mieux Smile