Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouille01

sauvage

Messages recommandés

Mon petit male de trois mois ma mordu et est devenu sauvage d'un seul coup apres s'etre fait mordre par la femelle comment faire pour qu'il redevienne comme avant

Salut,
il faut que tu le réaprivoises, que tu reprennes toutes les étapes de l' apprivoisement à zéro, tout recommencer. C' est ce que j' ai fais pr Pin' s car il n' a pas aimé que je lui retire sa roue dans laquelle il se blessait aux pattes. Maintenant il est redevenu comme avant.

Ok ok bien comme dit Laura, il faut tout reprendre du début (ca devrait prendre moins de temps que la première fois)... Je trouve cela étrange qu'il soit agressif envers toi alors qu'il s'est fait agressé par un autre ham. C'est la première fois que je vois ca...

Il est devenu completement sauvage je peut plus mettre ma main dans la cage sans quil mattaque pourtant quand je les eu il etais peureux mais pas mechant
Quest que je doit faire ?

Ah, moi j' ai eu le meme problème avec Pin's. Il m' en voulait terriblement parce que je lui ai retiré sa roue 1 journée (le tps de le changer de cage, de nettoyer l' autre...). Il me mordait, ma mère aussi. A chaque fois que je mettais ma main ds sa cage, meme pr lui donner des friandises! Je le prenais avec des gants pr le changer de cage ou autre, il me mordait jusqu' au sang. Je l' ai laissé quelques jours vu que je partais chez ma soeur. Il avait la nourriture et la boisson pr 3 jours, le tps de mon séjour. (Mes parents étaient là aussi). Puis qd je suis revenue, je l' ai réapprivoisé puis après plus rien, il ne mordait plus, il était redevenu comme avant...

C'est bizarre ce que tu décris Laura... Pin's est un amour pourtant...

C'est comme si cela ne tenait qu'à un fil...