Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 août 2004 Allez on travaille plus de la meme façon... Il existent différentes combinaisons pour obtenir de l'ivoire... en voici quelques unes, trouvez celle qui ne donne pas de l'ivoire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 31 août 2004 Voila , j'ai répondu la 3ème , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 moi aussi la 3emme c le blanc qui me derange un pe ds la proposition lol :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi j'ai mis la deuxième .... j'y crois pas avec du gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Mmhh ya de moins en moins de gens qui répondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben je ne sais pas... je ne vais pas inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Faut faire des déductions :p Si tout le monde savait je ne ferais pas de quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai mis le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi aussi j'ai mis le 2 ... Mais sans trop savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Aller vas y Lee : moi veux savoir lol :copain: :sors aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Arf arf arf C'était la proposition avec du blanc qui n'était pas bonne... L'ivoire est un composé du crème et du gris, quelqu'il soit. Le gris foncé donne un ivoire soutenu, le gris perle donne du casi blanc... N'oubliez pas que le crème est très masquant, il masque complètement le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Arf Loupé cette fois ci lol ... Ivoire est forcément uni ? est ce qu'il peut y avoir un dessin foncé sur la tete ? Est ce que ca tire plus vers le gris ou vers le creme ? J'arrete les questions lol promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Toi t'es en train de parler de celle de Chloé Comme je le disais normalement c'est uni, mais c'est vrai que je suppose que les marquages peuvent parfois légèrement ressortir... Comme Seiko l'avait elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 cool g encore bien repondu ca commence a rentré ds ma petite téte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 7 septembre 2004 hey hey moi aussi j'ai bien rèpondu !! Ca commence à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Lol Lee ! En fait je parle de mon tit nouveau : Hermès ;) Je m'y fait pas a ce que ca soit de l'ivoire lol : c'est tellement gris ... certe tres clair mais gris.... Ceci dit quand j'ai vu le puce de chloé : ca ressemble beaucoup sauf que lui il n'a pas les yeux rubis mais noirs et a les oreilles bicolores lol :c ca: verdict ? :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Pfff sont super durs les quizz quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites