Bambou48 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Mon copain et moi avons fabriqué pour notre louloute (Eden) un super parc de jeux : tuyaux, passerelle, échelle, tour d'observation, etc... On a mis tout un weekend pour le concevoir... Verdict positif , elle adore sauf qu'elle passe la plupart de son temps dans le tuyau... et qu'elle n'arrete pas de s'enfuir... :lool: Nous aurions besoin d'idée pour éviter qu'elle s'enfuit à la 1ère occasion... en fermant le haut du parc par un moyen quelconque Je mettrais très prochainement des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 hi hi c'est le plus grand but dans la vie d'un hamster : s'enfuir Viiiiiiiiite les photos du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui vive les photos qu'on voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 Il a l'air génial ton parc.... J'ai vraiment hâte que les photos arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 En principe les photos seront mises ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Waw c'est génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ah c'est super !! :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 7 septembre 2004 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gwada Posté(e) le 4 mai 2005 Bambou a écrit: ca doit etre un problème qui vient de mon ordi mais moi je vois pas les photos je vios que des carrées avec des croix rouges dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Yahoo, ça pète ! :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites