Laura301 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Les minks ont ils tous les yeux rubis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 oui oui Sinon c'est une zibeline clair raté ou bien du zibeline chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Ok merci, parce que tu disais que Tac (Oui j' ai de bonnes idées pr les prénoms) ressemblait à du mink. Donc vu qu' il a les yeux noirs, il est bien zibeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah oui mais il est très très beau... Il porte angora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Heu ben je sais pas trop. Ses parents sont tout 2 poils ras mais ont fait des bébés poils ras et angora. Dc surement qu' il porte angora mais par ses grands parents. Je sais pas si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui c'est possible mais comme les deux parents sont poils courts ca veut dire qu'on ne sais pas lesqules sont porteurs et lesquels pas... tu sais m'envoyer d'autres photos par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui, je vais en prendre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 ok ok tu peux les envoyer sur hamsterix@yahoo.com j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 D' accord, pas de problème. J' ai pris les photos, je te les envoie ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 C' est bon, c' est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Lee je te le réserve ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Arf sur les nouvelles photos on voit bien qu'il est sépia clair, dommage bah non alors je le prends pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 ah ok, je pensais qu' il était sepia foncé. T' as un ham sepia clair? Pr que je vois si ça lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 J'avais Chiquita mais elle coule des jours heureux chez Maurine, va voir sur son site il y a des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah non Tac n' est pas comme ça! Sur les photos il est plus clair à cause du flash, mais il est pas comme Chiquita... Il est comme Bouba (je crois que c' est comme ça qu' il s' appelle) qui est ds la partie hommage... que je trouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Chiquita : :coeurs: :coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Maurine, toujours là quand il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites