Pouille01 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 ma femmelle satin cuivre a plein de tache noir sur le corp et aussi un jour elle a eu de boule quisont apparue quesque ses que les tache surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 Qu'elle âge a-t-elle ? Les tâches dont tu parles sont sur sa peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 3 septembre 2004 Y'a des tâches qui lui sotn apparues sur la peau, ainsi qu'une boule sous la peau, c'est ça? :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Des taches noires? Elle perd des poils ? Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Je les eu en Mars et elle devait deja avoir 3 mois et en plus elle etais gestante et les tache noite sont sur sa peau et en ce moment elle a un poil bizarre et maigris car avant elle etais enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Les taches noires ca peut etre une forme de gale, ca dépend... T'as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas de photo et eske sa pourait cause de sa quelle pus tous mais autre amster ne pus elle pu meme quand sa cage est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Heu ça c' est surement les chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Des tâches noires sur la peau, des boules, elle maigrit... Ca ressemble à un cancer... Je te conseille d'aller voir un véto pour savoir ce qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais les boule ont disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Les boules ont disparues?? c'est super bizarre ça... Elle avait des boules sous la peau auparavant? Ca ressortait de sous la peau en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites