Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Lee, une tite question.... pr changer!

Messages recommandés

Alors comme tu le sais, Maurine a eu une portée, celle de Dolce et Chinook. Et il y a une petite crème rouan dalmatien. Mais le problème c' est que Maurine m' a dit qu' elle était plus petite que les autres dc pr la repro fallait éviter... Je ne connais pas vraiment sa taille mais tu pense que je ne pourrai pas faire ne serait ce qu' une seule portée avec elle? Parce que Délila et Spyki, étaient tout petit aussi, surtout Spyki, et pourtant tu me disais qu' ils avaient leur taille adulte et ne grandiraient pas étant donné qu' ils avaient + de 4 mois. Et je les aurais accouplés si le destin n' en avait pas décidé ainsi (pr ceux qui savent pas, ils sont là haut). Alors est ce vraiment une mauvaise idée? Merci

Laura, la petite dalma rouan creme est vraiment toute petite, c'est la moitié des autres meme si elle va tres bien aujourd'hui

Dans l'absolue y'a pas de raison qu'elle soit sterile et qu'elle ne puisse pas porter, mais comem je l'ai dis depuis le début c'est moi qui ne souhaite pas la voir partir pour le repro. Si elle part c'est pour la compagnie autrement elle reste a la maison. Je suis desolée ...

De plus, je crois que tu voulais la mettre avec Pin's ?
C'est pas une bonne idée lol : Pins est le frere de Dolce, la moman ....

Laura : La titite dalma rouan creme n'est pas réservée, mais c'est la plus petite de la portée, elle a un léger retard de croissance... Si tu comptes la réserver pour la repro je suis pas sure que ca soit une bonne idée : c'est vraiment une toute toute titite...

Voila ce que tu avais mis sur ton forum, je ne pensais donc pas qu' elle était si petite vu que tu disais léger retard de croissance.

Puis je voulais pas la mettre avec Pin's mais avec Léo qui n' a aucun lien de parenté. Enfin maintenant tu le sais vu qu' on en a parlé...

Bah vaut quand meme mieux éviter de croiser des hamsters trop petits, les bébés seront pas grands non plus... Ca peut aller que de mal en pis.

Relis le post depuis le debut laura sur mon forum, j'avais bien marqué que je souhaitais qu'elle parte pour la compagnie ;)

"Ceci dit c'est la plus petite de la portée... donc soit elle partira exclusivement pour la compagnie, soit elle restera a la maison celle ci "

Bon de toute facon, le sujet est clos : dragibus a été adoptée pour la compagnie par une adorable jeune fille : je suis ravie Very Happy