Invité silou Posté(e) le 4 septembre 2004 Voila pour les hamsters qui ne savent pas boire aux bibi ou autre j'ai trouvé ça c'est pratique et pas chère, l'eau reste propre ca se fixe aux barreaux voila je voulais partager une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Mmh moi je suis pas fan, j'en ai essayé un, ils mettent des copeaux dans le bac et tout prend l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 4 septembre 2004 ah ben c'est que ma Caline est très gentille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Hihi C'est une fontaine pour oiseaux Pour éviter les copeaux dedans : le mettre à l'étage, par exemple, devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Supere idée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Vi celui ci je l'avais eu avec une cage j'en avais acheté d'autres pour oiseaux sinon mais je suis finalement revenu aux bons vieux biberons parceque ça c po le top quand même ça se salit vite et comme dis lee ya des copeaux qui vont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 La seule fois où j'en ai mis un, il a été rongé bien proprement! Eau ou pas dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Hi hi c'est vrai, Néo avait fait ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites