Lo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 La première chose que je fais quand je suis dans MON parc, c'est un bon bain de sable de chichi Mais quel est ce bruit intrus?!!! Des cooo .. bbb .. ayes ... Assez perdu de temps Un peu de gym ... Bon c'était gai mais je sens que ce tunel ... ... mène dehors. Ben non!! Rhaaa faut tout faire soi mm LIBERTEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les miens font pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2004 Superbe le petit roman photo et quel dénouement ! Très jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 Combien ca coute un parc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 LOOOOOL oui ils font tous ca, sortir... Un parc ca coute dans les 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 8 septembre 2004 Génial la tite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 trop marrante la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui c'était ce prix là, mais il me sert aussi aux cobayes :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Je change de sujet, mais qu'est-ce qu'elle peut ressembler à sa maman !!!!! C'est son portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui c'est vrai, à un oeil près hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites