Ange14 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Pensez vous que je puisse le mettre dans une boite en plastique, tout en sachant que la boite serai en permanence dans la cage de Spirite ? Parce que jusqu'ici, je lui mettais le sable dans des petits pots en verre, mais les pots sont un peu petits pour elle et du coup, le sable est mis dans les copeaux, donc pas pour se "faire belle". Merci d'avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Si tu le laisses dans la cage il va probablement lui servir de toilettes... Et donc il faudra le changer. Le mieux est de lui mettre tous les jours et l'enlever dès qu'elle a fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Ils adorent vraiment ça le sable pour chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Macriloo Posté(e) le 9 septembre 2004 ooooooh oui alors!!! Les miens en sont dingues!!!! Poils courts ou longs, ils adorent! Je leur change presque tout les jours, parce qu'ils font leurs besoins et toilettes dedans. Et dès que j'arrive avec le sable tout propre, ils se précipitent dessus! Même qu'Amarië dort parfois dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Oki je vais essayer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 ouaip essaye mais ne prend pas de la terre a bain parfumée en general ils aiment pas et je pense pas que ca soit bon pour eux voili en tt cas les miens aussi en rafollent!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lee a écrit:Si tu le laisses dans la cage il va probablement lui servir de toilettes... Et donc il faudra le changer. Le mieux est de lui mettre tous les jours et l'enlever dès qu'elle a fini ;) ben je sais, çà sert aussi de toilettes, donc je change tous les 2 jours le sable Mais le fait que la boite soit en plastique, çà pose problème ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben non... tu veux qu'elle soit en quelle matière : en bois ? Une boîte en plastique, c'est très bien, si elle n'est pas trop rongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Sissou a écrit:Ben non... tu veux qu'elle soit en quelle matière : en bois ? Une boîte en plastique, c'est très bien, si elle n'est pas trop rongée. :arf: non mais c'est parce que avant c'était des pots EN VERRE donc c'est pour çà que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 et c'est pas bien le pot en verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Ange a écrit:Parce que jusqu'ici, je lui mettais le sable dans des petits pots en verre, mais les pots sont un peu petits pour elle et du coup, le sable est mis dans les copeaux, donc pas pour se "faire belle". Alors Lee, on lit pas tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 septembre 2004 mais oui mais là c'est le pot en lui meme qui ne va pas, je veux dire, un pot plus grand en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 12 septembre 2004 T'inquiète pas Lee, c'est parce que j'ai du mal à m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité {bea} Posté(e) le 7 décembre 2004 A quoi ca leur sert le sable? il se lave? il joue? SI c'est bien, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui ils se lavent dedans, ca les brosse aussi. Les nains adorent ca, les syriens aiment bien... Les nains se roulent dedans comme les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lee a écrit:Les nains se roulent dedans comme les chinchillas C'est trop mignon d'ailleurs Je suis obligée de le changer intégralement tous les 2 jours et d'en enlever une grosse partie chaque jour (c'est fou ce qu'il urine ce petit bout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piper_di Posté(e) le 7 décembre 2004 je confirme. d'ailleurs mon nouveau chewie se roule 5 fois par jour dedans, il en fout partout je suis obligée d'en remettre :lool: . Moogle aime raisonnablement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité {bea} Posté(e) le 10 décembre 2004 Lee a écrit:oui ils se lavent dedans, ca les brosse aussi. Les nains adorent ca, les syriens aiment bien... Les nains se roulent dedans comme les chinchillas C'est bon pour les angoras aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui, c'est même vivement recommandé Ca les aide à entretenir leur beau pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité {bea} Posté(e) le 10 décembre 2004 Oh ben je vais en acheter alors!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Macriloo a écrit: Les miens en sont dingues!!!! C'st exactment pareil pour Wilko! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Macriloo a écrit:ooooooh oui alors!!! Les miens en sont dingues!!!! Poils courts ou longs, ils adorent! Je leur change presque tout les jours, parce qu'ils font leurs besoins et toilettes dedans. Et dès que j'arrive avec le sable tout propre, ils se précipitent dessus! Même qu'Amarië dort parfois dedans! Bonjour! je mets le sable dans une assiette en platique et la laisse à demeure dans la cage de mes deux bébés robos Tous les jours , j'enlève les deux, maximum trois petites crottes microscopiques de mes deux petites puces! Voilà! A bientôt Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites