Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Alors à votre avis... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Alors je me lance dans la génétique des couleurs et j'ai voté la dernière solution, orange-crème-rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Fée1 0 Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai voté orange et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 J'espère la troisième lol avec du gris clair parce que comme ca je pourrais ressortir du miel sur une de mes prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j'ai voté pour orange et jaune ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 33% de bonnes réponses :pan: Heu c'est à dire deux personnes Miel est du "yellow cinnamon", du jaune et orange... Le jaune peut etre associé à presque toutes les couleurs... Jaune et noir, jaune et crème, jaune agouti, miel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Fée1 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 ouaaaiiiiiiiiiiiissssssssss on a droit à un cadeau ?! :lool: ?: :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 YES g encore répondu juste wahooooooooooooooo je m'impréssionne moi méme LOL :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 et merde ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai eu la bonne réponse ! xD Impréssionée par sa propre connaissance! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas moi :/ M'enfin, j'y connais pas grand chose en ham-ham ^^ Mais ça va venir!! eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi j'ai voté la dernière réponse au hasard j'avais une chance sur quatre :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Waouh!!! j'y connais rien en génétique même si je laisse mes chonchons se reproduire(la grosse amateur quoi)! Lol va falloir que je m'y mette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 20 avril 2006 bon j'ai bien répondu !!!! ca c'est le coté positif !! par contre je croyais que tu voulais parler du vrai miel !!! celui que font les abeilles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 18 mai 2006 orange et jaune(yellow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai voté orange et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites