Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Allez voila ma nouvelle installation dans le grenier, c'est pas tout à fait fini mais bon ca vous donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est très bien ce que tu as fait ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Macriloo Posté(e) le 14 septembre 2004 Oh! Trop cool! L'installation!!! J'en connait une qui va passer son temps au grenier! Cooooooooooooooool!!!! :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tt ces cages ca fait rever :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Je trouve ca pas plus mal :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est super comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat Posté(e) le 14 septembre 2004 Vi c'est Cool je trouve ! ça me fascine toujours autant de voir tes cages en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 HI hi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 Et vous avez combien de cages? :didju: :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est vraiment chouette , tout le monde est bien installé maintenant pour passer un bon hiver au chaud :squatte: ... Ca rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moi Posté(e) le 5 juillet 2005 WaHoUoUoUoOoOo !!! mais ca doit mettre au moin 5h a nettoyer toutes les cages :pan: lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 En réalité 2 heures par jour + tout le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Elle est super ton install!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est vraiment bien ton installation! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 félicitations, ils doivent etres mga content t ptit bout. Ils vont etre pépére la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hé bé, ça en fait du boulot... en tout cas c'est bien, ils seront bien au chaud. Par contre oublie pas de les redescendre l'été venu... sinon tu vas avoir des hams hams cuits *Babbou qui vit dans un grenier, lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 1 novembre 2005 Geniall bravo lee C'est super ...Un paradis pour hamster et pour Humain comme mooi... :pan: Quand tu les sorts il sortent au grenier?Par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je dis tout simplement...." GRANDIOSE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est vraiment une installation GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 4 novembre 2005 Wouaouh mais c'est l'arche de Noé dans ton grenier ??? en tout cas c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude belly 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est vraiment super ton installation. ça vraiment envie de venir visiter!! :love4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xavvv001 Posté(e) le 4 novembre 2005 :didju: Oui ça serait super de voir ça en vrai .... Très bien ton installation. ;) Toutes ces cages .... ça me donne mal à la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mauryne Posté(e) le 5 novembre 2005 c super cool!! super installe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuzzylop Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est trop chouette ton installation BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bravo pour ton installation! c'est grandiose! Bonne journée ! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie011 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 wa ca doit être fatiguant a nettoyer mé ca vo lcoup t'en a combien o fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 7 février 2006 lee combien a tu de rongeur c est horriblr tout se que tu a ne n est pas possible que tu t en occupe tous sans preference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je cloture ce post car il date de l'année passée ;) Pour infos, j'ai environ une centaine d'animaux et oui je m'en occupe sans préférence (enfin j'essaie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites