Invité silou Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon , juju a grandi maintenant et on est toujours pas sûre de sa couleur Alors j'en ai profité pendant qu'il était levé pour le regarder sous toutes ses coutures. La tite bouille est grise claire avec une grosse tache gris foncé sur le dessus Le poils est gris foncé avec quelque endroits ou il y a des reflets chocolat foncé Les cheekflags enfin les ligne sur les cotés sont noirs avec du chocolat enfin voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Gris foncé ou gris clair umbrous. tu connais ses parents? frères? soeurs? Enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 14 septembre 2004 ben non c'est ca le problème. Peut etre que si un jour il fait des bébés avec une fifille qu'on connais les gènes on en saura peut être plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 IL a quel age? Moi j'ai des fifille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 14 septembre 2004 hey hey il a que 3 mois et demi mais si tu veux je te le prèterais Y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 septembre 2004 Wéééééééééééé je veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 18 septembre 2004 J'aimerais savoir quel est l'age idéal pour la reproduction chez un mâle car suis pressée de voir ce que juju fera comme bébés aux filles de Lee Croisons les doigts pour que se soit un gris foncé, on sait faire pleins de belles couleurs non avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 OUi oui pas en prelière génération mais en seconde oui Je dirais qu'il lui faut sa taille définitive, donc 4 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 20 septembre 2004 ah ok , ca va être long enfin d'ici un mois si ca t'interesse toujours , on pourra prendre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites