angel321 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 alors je vais faire accouplerma femelle kya dec ouleur canelle qui est porteuse de noir créme et orange avec fox un male satin créme porteur cuivre! je voudrais de quelle couleur seront les bb? moi je pense que j'auré du orange du créme(yeux rouges yeux noirs) du zibeline et peut etre du mink? est ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 snif il y a personne qui veut repondre a ma question :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé mais moi je n'en sait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 OUi c'est ca. Si en plus ton malou porte noir, ajoute du noir et du dove, avec du umbrous... Tous les bébés seront porteurs rouille également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 merci pour ta reponse je commence a comprendre 2 ou 3 trucs :-D je c que le popa de mon malou porte noir mais je c pas sil en a hérité je verrais bien et je pense que je garderais un petit de la portée un jolie satin sil y a ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites