juju271 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour a tous je suis justine et je vais adopter un bébé dans la porté de Crispy ! logiquement il devrait être yellow black (je croit )satin angora a bande blanche (ce n'est pas sur pour le satin ) et je n'ai toujours pas trouvé de petit nom donc si vous avez une idée originale merci de me le dire !! Merci justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 Tout d'abord il faudrait que je décide la lettre de la portée de Crispy Je pensais à C éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 oui c'est une trés bonne idée ! j'ai plein de gens qui me propose des noms mais moi je ve quelques chose d'original, de beau , et de rare (pas caramel, vanille ...) donc ceux qui ont des idées je veux bien de l'aide !! :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 CRUNCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Non non, je sais pas comment il va s' appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 non !!!! :lool: !!! moi j'ai trouvé comme prénom Crumble ! :pan: tu aimes bien Lee ? je pense que si cela te plait je vais l'appelé comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca marche je l'ai ajouté dans l'annonce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites