Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 septembre 2004 POur vous aider, j'ai trouvé cette couleur sur un site américain, les suédois l'avaient appelée autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 19 septembre 2004 voila , j'ai répondu la première, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2004 La première pour moi aussi T'aurais une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs Posté(e) le 29 septembre 2004 G mi orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon beaucoup ont répondu alors je mets la solution... C'est bien les gens, vous commencez à connaitre Le honey black est donc bien la meme chose que du yellow dove (jaune et dove)... Donc c'est bien noir + orange (dove) + jaune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 29 septembre 2004 Chouette ca commence a rentrer! j'adore les quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Toopy Posté(e) le 30 septembre 2004 super :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites