Pouille01 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 Eske sa existe les creme dalmatien car je crois que mon petit male serais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui souvent ils sont blanc aux yeux noirs, et surtout quand ils sont rouan, ils sont d'autant plus clairs. Mais chez certains le crème se voit par endroit (et par moment, ca dépend de la lumière). Tu aurais une photo du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 Pour la photo non surtout que se week end entre Animale expo et dimanche aller recuperer mes cobayes sinon je l'en mene avec moi a animale expo (je rigole bien sur surtout quil ne se laissent pas apprivoiser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 J'ai oublier Il a les yeux rouge et sont creme se voit par moment il faut vraiment que je le sociabilise se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 Crème aux yeux rouges, ou bien s'il est clair ivoire aux yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites